Sony dsc-w30 qui ne marche plus

Résolu/Fermé
Problèmos - 29 déc. 2007 à 20:09
 miracoulous - 16 janv. 2016 à 18:26
Bonjour,
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
A voir également:

45 réponses

Je n'aurais jamais laisser un commentaire si l'operation ne marcherai pas.
5 essais et mon Cybershot DSC-W17 refonctionne.
Merci.
0
Decembre 2011,marche encore.Aprés plusieurs essais,finalement une table,un bouquin et environ 10cm de hauteur et le tour est joué,l'appareil est rescucité.C'est un Sony W170.Merci encore
0
Après une 20 aine d'essais infructueux, je l'ai finalement
frappé à plusieurs reprise et ça a finit par fonctionner !
0
Idem !! desepérée car il est quasi neuf !! plusieurs tentatives à plusieurs degrés de hauteur et... miracle, il fonctionne !! Merci a l'auteur de ce message pourtant ancien mais qui a une grande valeur pour ceux qui cherchent une solution :-)
0
2014, désespérée car appareil de mon petit frère que je devais lui rendre dans deux jours, paniquée suite à un choc l'appareil ne fonctionnait plus, j'ai essayé comme vous plusieurs fois le coup de la chute, pas de résultats, j'ai appuyé alors fortement sur l'objectif et retenté : ça marche ! MERCI A VOUS TOUS
0
le faire tomber dune hauteur de 50 cm sur le viseur et ca MARCHE MERCI POUR L ASTUCE ET CA MARCHEEEEEEEEEEEEEE
0
Ca m'a pris pas mal d'essais mais finalement le 'grand lâché' (au moins 60 cm) sur le tapis a fonctionné !!!

Un grand merci !!
0
meekyone972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 19:54
Idem pour moi environ 15 essai et puis lâché du DSC-H50 a hauteur de 60 cm sur chiffon sur table en bois et voilà! Franchement un grand merci pour cette économie !! Pas très orthodoxe mais très efficaces !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un Sony Cybershot DSC-W50 avec la même panne depuis 2 ou 3 ans.
J'ai testé 4 chocs :
- 3 en le laissant tombé (2, 10 et 10 cm) objectif contre table : aucun résultat
- 1 en le tenant fermement sur les coté, et en venant taper l'écran contre la table.

Ce dernier essaie à fonctionné. Merci beaucoup! Il fonctionne maintenant très bien.
0