Sony dsc-w30 qui ne marche plus
Résolu
Problèmos
-
miracoulous -
miracoulous -
Bonjour,
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
A voir également:
- Sony sa-ct260h ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
45 réponses
Ca ne marche toujours pas....
L'appareil est solide et le lancer de Sony est devenu une de mes spécialités...
Personne ne peut détailler avec précision l'endroit où le choc doit avoir lieu ?????
Merci.
L'appareil est solide et le lancer de Sony est devenu une de mes spécialités...
Personne ne peut détailler avec précision l'endroit où le choc doit avoir lieu ?????
Merci.
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème j'ai un sony DSC -P52 j'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne marche pas
Enorme méthode qui m'a sauvé la vie. Je me voyait déjà devoir racheter un appareil photo pour Noel car je ne pouvais même pas prende de photo de ma fille de 4 ans devant le sapin. Un grand merci d' un papa heureux et soulagé !
NB: le choc a été plus efficace sur une table en bois que sur mon tapis
NB: le choc a été plus efficace sur une table en bois que sur mon tapis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, après avoir essayé la méthode de la chute maîtrisée qui n'a pas fonctionné même d'une hauteur soutenue d'un mètre environ, j'ai appuyé fortement sur l'objectif qui était bloqué (il ne sortait pas et ne se fermait pas) et cela l'a débloqué. Depuis l'appareil fonctionne correctement.
après de nombreuses tentatives.....10 20 30 40 60 cms CA MARCHE le tout pour le tout!!! sourires.... comme quoi il ne faut jamais abandonner!!!! merci et encore merci!!!!.
je viens remercier chaudevant de cette solution miraculeuse !!! 10 essais et un succés à environ 25 cm de hautur !!
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
merci enormement mon appareil photo etait en panne depuis plus de deux ans et grace a vous il est de nouveau vivant lol
merci encore
merci encore
Bonjour,
J'ai un appareil sony dsc-30 apparement semblable au vôtre mais je n'ai plus le mode d'emploi.
Serait-il possible de m'envoyer une copie par email?
D'avance je vous remercie
J'ai un appareil sony dsc-30 apparement semblable au vôtre mais je n'ai plus le mode d'emploi.
Serait-il possible de m'envoyer une copie par email?
D'avance je vous remercie
J'ai le meme probleme sur le modele dsc w55
Les frais de devis coute 22€
La reparation coute 122€ sans diagnostique exact de la panne.
Tous simplement honteux .
Avez-vous une solution moins honéreuse?
Les frais de devis coute 22€
La reparation coute 122€ sans diagnostique exact de la panne.
Tous simplement honteux .
Avez-vous une solution moins honéreuse?
je n'en reviens pas ça a marché du premier coup et sauvé l'appareil de ma fille :elle était ravie! merci 1000 fois pour cet astuce!
Bonjour ... J'ai acheté il y a pas longtemps un appareil photo SteadyShot DSC-2000, je voudrais savoir si on peux faire des photos en noir et blanc et comment faire ??
Merci D'avance !!
Merci D'avance !!
super méga génial !!! je viens de débloquer mon dsc w170. il m'a fallu plusieurs essais et celui à environs 15 cm du bureau en bois était le bon. MERCI, MERCI, MERCI !!!!
Bonjour, j'ai un sony DSC-W350 mais moi je l'ai fais tombé et cette technique ne marche pas, avez vous une autre solution ?Merci d'avance.
bonjour
je voudrais remercie l'autre de cette manip apres 3 essais 50 cm de hauteur mon appariel photo sony marche
merci merci
je voudrais remercie l'autre de cette manip apres 3 essais 50 cm de hauteur mon appariel photo sony marche
merci merci
Perso j'etais tres septique a l'idée de le faire car j'avais pour ma part au préalable contacter sony mais il ne prenen pas en charge car plus sous garantie meme ayant deja eu cette panne et eu sous garantie selon leur terme : remplacement du bloc optisue nettoyage complet et essais mais j'ai tester sur un tapis de souris en plasqtique pour souris laser et j'ai fait ca sur 2 à 5 cm de haut 3 ou 4 fois et miracle cela fonctionne et je reprecise que je ne croyais pas une seconde que cette methode allais fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!
Merci en tt cas pour l'info
Geoffrey
Merci en tt cas pour l'info
Geoffrey
Donc allez-y, faites plusieurs essais
En espérant que ça marche aussi pour vous
Cordialement