Comment expliquer et surtout comment corriger

zorbou -  
 degamal -
Bonjour,

iL y quelques semaines, j ai telechargé une simple photo pour en faire une tapisserie comme fond de bureau. J ai suivi la procedure a cet effet.......et ma grande surprise, non seulement j ai eu la photo comme fond de bureau, mais aussi comme page dans le processus de demarage. Une fois que DOS avait fini son deroulement et juste avant que Windows commence le sien, toiujours dans le processus de demarrage, l image apparaissait ( decoupé en 8 petits rectangles, tout comme une pelicule de film ou l on voit la meme figure 8 a 16 ou 32 selon le film retenu.
Et sur cette " pelicule " les dernieres etapes du demarrage etaient annoncées ( comme les petits rectangles de Windows disant windows se prepare a startup) ET une fois le demarrage terminée, la vrai image apparaissait comme tapisserie sur le fond du Burreaué

J ai voulu arreter ce processus en refusant l acces au page web comme fond de bureau, ce qui a reussi pour le desktop, mais impossible a enlever l image dans la page de demarrage,

et comble de difficulté, recemment j ai co0nsulté une page web .et sans raison apparente, le sigle de cette compagnie visitée est venu remplacé l image du demarrage. Ce qui fait que le meme probleme est toujours la, mais cette fois c est le sgle d une compagnie qui a une page web.

Je ne crois pas qu il s agisse de malware, de hackedrs, car j ai essayé differents logiciels qui ne detectent rien. De pls j ai personnelement contacté la compagnie dont le sigle apparait et on m a offert de tenter de regler ce probleme si je l eur amenait mon ordi....mais la distance..............helas. Et en leur parlant, j ai eu le sentiment que ces personnes etaient tres honnetes dans leur demarches.

J ai l impression que le probleme se situe dans Windows 2000 qui pour une raison inconnue jusqu a maintenant a " jouer" cette situation.

Je serais reconnaissant si quelqu un fort en programmation pouvait m aider a " balayer" ce sigle imposé

Merci a l avance de l attention apportée a ce " petit probleme" Zorbou

1 réponse

degamal

on ne peux pas ne pas communiquer
0