Couplage pour Sagem my850C
Abéryl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Soundy -
Soundy -
Bonjour,
Qui peut m'expliquer la marche à suivre pour réaliser le couplage mobile/PC . J'ai installé un Bluetooth (Bluesoleil) sur l'ordi mais je bloque sur le couplage... mon tél : sagem my850C. D'autre part dans la boîte du phone j'ai reçu un code de licence pour Wellphone, j'essaie de télécharger ce logiciel mais je n'obtiens que la possibilité d'obtenir une version démo de Framework 2. ???
Et d'ailleurs est-ce utile ce Wellphone si j'installe Bluesoleil ?
Je nage complètement... je sens que je vais couler... Merci pour la bouée !
Bonne Année
Qui peut m'expliquer la marche à suivre pour réaliser le couplage mobile/PC . J'ai installé un Bluetooth (Bluesoleil) sur l'ordi mais je bloque sur le couplage... mon tél : sagem my850C. D'autre part dans la boîte du phone j'ai reçu un code de licence pour Wellphone, j'essaie de télécharger ce logiciel mais je n'obtiens que la possibilité d'obtenir une version démo de Framework 2. ???
Et d'ailleurs est-ce utile ce Wellphone si j'installe Bluesoleil ?
Je nage complètement... je sens que je vais couler... Merci pour la bouée !
Bonne Année
3 réponses
Salut Abéryl,
Moi aussi, j'a le sagem my850c et j'ai acheté la clé Bluetooth Bluesoleil afin de pouvoir décharger mes photos et vidéo sr mon PC et également tansférer des musiques de mon PC vers mon sagem.
Je ne cache pas que j'ai eu du mal et les conseillers France Télécom ne m'ont pas beaucoup aidé.
déjà, je n'ai pas télécharger WELLPHONE. J'ai eu la petite pub dans mon coffret mais je n'en ai rien fait.
Pour BLUESOLEIL, j'ai fini par me débrouiller toute seule et j'y suis arrivée.
La notice d'installation n'est pas très bien faite et très incomplète.
Je ne sais pas à quel stade tu en es.
As-tu installer le programme Bluesoleil ?
As-tu fait la recherche de périphérique pour que Bluesoleil détecte ton sagem?
Réussis-tu à décharger tes photos et vidéos sur ton PC ?
Réussis-tu à télécharger des photos ou musique de ton PC vers ton Sagem ?
Pour ma part, j'y suis arrivée.
Si tu as besoin d'info, donnes moi plus de détails.
A +,
Wanilia.
Moi aussi, j'a le sagem my850c et j'ai acheté la clé Bluetooth Bluesoleil afin de pouvoir décharger mes photos et vidéo sr mon PC et également tansférer des musiques de mon PC vers mon sagem.
Je ne cache pas que j'ai eu du mal et les conseillers France Télécom ne m'ont pas beaucoup aidé.
déjà, je n'ai pas télécharger WELLPHONE. J'ai eu la petite pub dans mon coffret mais je n'en ai rien fait.
Pour BLUESOLEIL, j'ai fini par me débrouiller toute seule et j'y suis arrivée.
La notice d'installation n'est pas très bien faite et très incomplète.
Je ne sais pas à quel stade tu en es.
As-tu installer le programme Bluesoleil ?
As-tu fait la recherche de périphérique pour que Bluesoleil détecte ton sagem?
Réussis-tu à décharger tes photos et vidéos sur ton PC ?
Réussis-tu à télécharger des photos ou musique de ton PC vers ton Sagem ?
Pour ma part, j'y suis arrivée.
Si tu as besoin d'info, donnes moi plus de détails.
A +,
Wanilia.
salut je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment tu fais pour envoyer tes photos ou sonneries de ton pc à ton mobile ? MERCI
j'ai egalement le meme probleme, il le trouve, il se connecte sans probleme, mais juste apres, il reouvre une fenetre de connexion (type numérotation windows) et demande un utilisateur et un mot de passe. Alors que le portable est pourtant connecté, mais si je ne le fais pas impossible de me connecter, deja je ne sais pas quels sont les nom d'utilisateur et mot de passe, quel que soit celui que je met il plante.