Problème barres horizontales sur ècran

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
Bonjour a tous ,

depuis hier j'ai des barres noir sur mon ecran je suis obligè de mettre la luminositè au maximum pour qu'elle disparèssent çe qui me donne un ecran trop clair penssez-vous que cela vienne de mon moniteur ou si cala pourrait venir d'autre chose merçi si quelqu'un pouvait me renseignè

5 réponses

Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
67
je pense que cela viens de ton écran si il est vieux cest normal.Si cest un plat la cest que ta trop apuyé dessus ou qqchose la tapé ou un truc du genre et si cest les gros écran davant baaa cest quil est trop vieux ^^
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
4
mèrçi naroroto de me repondre ç'est un ecran plat que j"ai il a a peine deux ans mai cela est arrivè alors que j'etait sur un jeu depuis un bon moment est-ce que ça pourrait venir de ça
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
67
la peut etre que ton écran a eu un jour un pet ou autre chose du genre quand tu nétait pas la ou que tu nas pas vu et quand un écran chauffe trop sa fait sa : le pet ou lendroit qui a été pris dun choc ressoryt sous forme de barre noire car il a trop chauffé essaye de le laisser se reposer une semaine (désol;é cest long mais bon) et normalement ls barres noires se tireront mais resteront si sa chauffe trop. (jai eu le meme prob un jour alors ce nest pas une connerie !!) ou bien tout simplement achete en un autre ^^
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
4
merçi naroroto

oui je pense que je suis bon pour en acheter un autre merçi encor de ton aide
Messages postés
497
Statut