Sony dsc-w30
paniquant
-
sondes -
sondes -
Bonjour,
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
A voir également:
- Sony dsc-w30
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
Mon DSC-W55 est neuf et il a le meme probléme que le tiens...
Que c' est-il passsé pour la suite du tiens.. ??
Pour ma part j' ai contacté le magazin et sony pour un échange ou une réparation ..
Pffffffff
comment avez vous résolu la panne ?
Merci