Sony dsc-w30

paniquant -  
 sondes -
Bonjour,
j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en marche l'appareil, le zoom (restant toujours bloqué au milieu) dégage un bruit silencieux (comme s'il essaye de sortir). en plus ça me dit "Eteignez puis rallumez". c'est à dire que je n'accéde pas au positionnement pour photografier, mais ca reste toujours noir, seulement avec l'écriture "Eteignez puis rallumez". par contre je peux accéder au menu meme pour visualiser les photos déjà prises.
je ne sais pas si c un probleme hard ou soft. aidez moi pls.
A voir également:

2 réponses

tabasco

mon sony dsc-w55 me dis eteignez et rallumer ,mon zoom et bloquer ,que doije faire pour qu'il remarche merci de me repondre ses assez urgent merci d'avance
0
Alvin

Bonjour,

Mon DSC-W55 est neuf et il a le meme probléme que le tiens...
Que c' est-il passsé pour la suite du tiens.. ??
Pour ma part j' ai contacté le magazin et sony pour un échange ou une réparation ..
0
captaincavern > Alvin

Salut ,j'ai le même probléme avec le même appareil,et chez Sony ,ils me disent qu'il n'ont pas d'historique de ce genre de pannes !

Pffffffff

comment avez vous résolu la panne ?

Merci
0
sondes

bonjour a tous le mème problème le zoom coince ni entrant ni sortant (a propos mon appareil est encore neuf ) quoi faire ?????????
0
evavicky

quelqu'un a t il eu une reponse a ses questons ? le mien a exactement le meme probleme
0