Plantage du rendu sous studio DV 9.4
marsanne
Messages postés
13
Statut
Membre
-
marsanne Messages postés 13 Statut Membre -
marsanne Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP SP2 sur mon PC (Atlon 1700,Ram 512) .Au paravent je n'avais pas trop de problèmes avec Windows 98 SE
j'arrivais à créer de CD de 30 mn.
Il m'est impossible actuellement de créer un fichier MPEG ou directement un Cd .
Le programme plante lors du rendu(création de film)
En visualisant avec le gestionnaire je m'aperçois que le process travaille pratiquement à 100% et que la RAM est à 580MO.
Le process studio.exe consomme 223MO.
J'ai bloqué des process avec EndItall2 mais cela ne change rien.
Une augmentation de la RAm s'avère nécessaire(je pense) mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un autre utilitaire pour tuer les process ou bien m'indiquer quels sont les process n"cessaires pour un fonctionnement minimum de XP.
Sous Windows 98 SE je ne garsis que systray et explorer.
Merci d'avance pour vos réponses.
JL
Je viens d'installer Windows XP SP2 sur mon PC (Atlon 1700,Ram 512) .Au paravent je n'avais pas trop de problèmes avec Windows 98 SE
j'arrivais à créer de CD de 30 mn.
Il m'est impossible actuellement de créer un fichier MPEG ou directement un Cd .
Le programme plante lors du rendu(création de film)
En visualisant avec le gestionnaire je m'aperçois que le process travaille pratiquement à 100% et que la RAM est à 580MO.
Le process studio.exe consomme 223MO.
J'ai bloqué des process avec EndItall2 mais cela ne change rien.
Une augmentation de la RAm s'avère nécessaire(je pense) mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un autre utilitaire pour tuer les process ou bien m'indiquer quels sont les process n"cessaires pour un fonctionnement minimum de XP.
Sous Windows 98 SE je ne garsis que systray et explorer.
Merci d'avance pour vos réponses.
JL
A voir également:
- Plantage du rendu sous studio DV 9.4
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
C'est facile de dire qu'il faudrait 1 giga de mémoire; un simple truc pour amélliorer la performance c'est d'avoir un dd de 7200tours et ou de renommer vos dossiers Vidéos A projet et A capturefaire aussi une défragmentation avant capture et bien vider les fichiers auxillaires dans studio (Fichiers en haut à gauche ---Vider les fichiers auxilliaires)
Merci pour la reponse,mais je suis actuellement chez mes enfants et je ne peux pas essayer la procédure et verifier le disque .
Je rentre le 8/01 , je vous ferais parvenir le résultat.
Toutefois le plantage a lieu lors de la création de film et non à la capture.
A+
JL
Je rentre le 8/01 , je vous ferais parvenir le résultat.
Toutefois le plantage a lieu lors de la création de film et non à la capture.
A+
JL
Bonsoir suivez mon conseil pour commencer avant de remettre en question votre config : il a pour but de libérer de la mémoire d'une part de réorganiser les fichiers et de faire travailler votre disque dur sur sa périphérie et le rendre plus réactif en executant ces actions vous aurez le maximum d'amelioiration avec une petite configuration et pensez aussi à travailler et créer que des projets plus courts quitte à rassembler les fichiers mpeg ensuite pour les graver ( un peu plus de mémoire serait plus "confortable " c'est certain et aussi si c'est un vieux disque dur c'est un disque qui rame tout comme les humains)
mais pour le processus, pouce je ne me lance pas trop....!
mais pour le processus, pouce je ne me lance pas trop....!
Bonjour
J'ai procédé à la suppression des fichiers auxilliaires.
Toujours même pb.
Ajouté une barrette de 256 MO de RAM
Tjs pareil.
Quand je vérifie la charge du process ,je m'aperçois que celui-ci (lors de la création de film )travaille pratiquement à 100% alors que la mémoire a encore de la disponiblité.
Je pense que mon Athlon 1700 n'a pas supporté le passage à XP.
J'envisage donc donc de changer mon UC.
Merci pour vos interventions.
Je vous souhaite une bonne journée.
A+
JL
J'ai procédé à la suppression des fichiers auxilliaires.
Toujours même pb.
Ajouté une barrette de 256 MO de RAM
Tjs pareil.
Quand je vérifie la charge du process ,je m'aperçois que celui-ci (lors de la création de film )travaille pratiquement à 100% alors que la mémoire a encore de la disponiblité.
Je pense que mon Athlon 1700 n'a pas supporté le passage à XP.
J'envisage donc donc de changer mon UC.
Merci pour vos interventions.
Je vous souhaite une bonne journée.
A+
JL