Arrêt general
belbouli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Docteur_X -
Docteur_X -
Monsieur
salut, je suis trés fiere de vous contactez pour resoudre mon probleme, mon ordinateur est devenu mort, a la mise sous tention
ne ce passe rien, j'ai changee la boite d'alimentation par une autre de meme type toujour rien le technicien ma demonder de changer
la carte mere ,
mon ordinateur de type Matsonic carte mere MS7308E intel celeron766/128
merci d'avance de votre collaboration
salut, je suis trés fiere de vous contactez pour resoudre mon probleme, mon ordinateur est devenu mort, a la mise sous tention
ne ce passe rien, j'ai changee la boite d'alimentation par une autre de meme type toujour rien le technicien ma demonder de changer
la carte mere ,
mon ordinateur de type Matsonic carte mere MS7308E intel celeron766/128
merci d'avance de votre collaboration
A voir également:
- Arrêt general
- Arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
5 réponses
Ca veut dire quoi "devenu mort à la mise sous tension"? Tu peux expliquer? T'entends du bruit quand tu mets sous tension?(des ventilateurs...dans l'alim, sur la carte mère; le bruit d'un disque dur?)...chez moi y'a une Diode verte qui s'allume sur la carte mère rien que si l'ordi est branché sur le secteur, même éteind: alors regarde si y'a une lumière d'allumée sur ta carte.
Mort mort? alors y'a vraiment plus rien qui s'affiche sur l'écran?
Vérifie un peu tout ça, et puis donne-nous des détails!
Si je peux aider qqun...
Mort mort? alors y'a vraiment plus rien qui s'affiche sur l'écran?
Vérifie un peu tout ça, et puis donne-nous des détails!
Si je peux aider qqun...
Salut,
Petit détail il faut parfois allumer l'alim' par l'intérupteur situé sur l'alim' elle même. C'est basique mais on l'oublie très vite.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Petit détail il faut parfois allumer l'alim' par l'intérupteur situé sur l'alim' elle même. C'est basique mais on l'oublie très vite.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
...oui, mais fait que ce soit le bon interrupteur!!! Moi j'avais une vieille alim, et le bouton que j'ai touché, ben c'était le choix du voltage: 120V/220V...comme l'ordi était branché, ben ça a fait boum! (j'étais dans le noir, alors j'avais pas vu que c'était pas le bouton 0-1...alors vous foutez pas d'ma gueule, OK! Lol!)
Si je peux aider qqun...
Si je peux aider qqun...
Monsieur
salut!
je vous remerci d'avoir m'aider ,je veux dire que j'ai resoulu se probleme mais je suis tombé dans un autre, le probleme c'est que apres la mise sous tentions il affiche un message d'errur appuyer sur f1 ou f2 pour continuer et puis ils stop apres qulque seconde autrement se bloquer meme j'ai debrancher tous les accesoires et j'ai essaye seul la panne est toujour la meme merci
salut!
je vous remerci d'avoir m'aider ,je veux dire que j'ai resoulu se probleme mais je suis tombé dans un autre, le probleme c'est que apres la mise sous tentions il affiche un message d'errur appuyer sur f1 ou f2 pour continuer et puis ils stop apres qulque seconde autrement se bloquer meme j'ai debrancher tous les accesoires et j'ai essaye seul la panne est toujour la meme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question