Bips alarmants

Résolu/Fermé
gargamelle - 29 déc. 2007 à 10:47
 gargamelle - 1 janv. 2008 à 16:21
bonjourà toutes, et à tous,

je vous prévient d'avance... mes capacités et mes connaissances en informatiks st limitées malgré mon jeune age lol...
voilà mon soucis... après une coupures de courant brutale als même que je travaillais sur mon ordinateur, mon ordi refuse de démarer et fait d bips j'entends certaines choses se en route et puis + rien et les bips continuent eux (snif)...
le pbs c ke g des choses importantes à faire dessus...

Pr info ce pc n'est pas connecté à internet, a été montée par une tierce pers et non acheté ds le commerce, a la version "coccineelle" d'installée...

Je vous remercie par avance des conseils que vous alez me donner...

9 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 10:52
Bonjour,

Je pense que ton PC s'est mis en sécurité.
Essaie de le couper du secteur pendant 5 minutes puis rebranche le.

A+
0
merci de ta réponse si rapide...

g déjà essayé... et ca n'a rien fait...
0
je sais que mon pc a mal choisi le momt de tomber en pannes (ndrl les fêtes de fin d'année) ms svp quelqu1 pourrez t-il me porter secours snif
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 15:52
Re,

Si ma solution première n'a rien donné, je pense à ta carte mère.
Cherche de ce côté. c'est peut-être là ton problème.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais jetter un coup d'oeil et me pencher sur le problème, merci pr ta réponse...
@+
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 janv. 2008 à 15:57
0
petite qu°, si il s'agit de ma carte mère est ce que mes données sont perdues? par pitié dites moi que non...
0
non tes données nes ont pas perdu a moins que ton dd soit mort!!! si tes dd sont intact un autre pc et le tour est joué tu pourras récupérer tes données!!!
quand a ton probléme....
dis moi peut tu entre dans le bios???qu'as tu comme page quand ton ordi démare...ou essaie de démarer!!
0
merci de votre précieuse aide!!
als pour répondre à ta question...mon très cher pc n'affiche rien quand je l'allume... je vois la mm chose que lorsque je l'étteignais... en fait c l'évran de mise en veille de l'écran...
0