Bips alarmants
Résolu
gargamelle
-
gargamelle -
gargamelle -
bonjourà toutes, et à tous,
je vous prévient d'avance... mes capacités et mes connaissances en informatiks st limitées malgré mon jeune age lol...
voilà mon soucis... après une coupures de courant brutale als même que je travaillais sur mon ordinateur, mon ordi refuse de démarer et fait d bips j'entends certaines choses se en route et puis + rien et les bips continuent eux (snif)...
le pbs c ke g des choses importantes à faire dessus...
Pr info ce pc n'est pas connecté à internet, a été montée par une tierce pers et non acheté ds le commerce, a la version "coccineelle" d'installée...
Je vous remercie par avance des conseils que vous alez me donner...
je vous prévient d'avance... mes capacités et mes connaissances en informatiks st limitées malgré mon jeune age lol...
voilà mon soucis... après une coupures de courant brutale als même que je travaillais sur mon ordinateur, mon ordi refuse de démarer et fait d bips j'entends certaines choses se en route et puis + rien et les bips continuent eux (snif)...
le pbs c ke g des choses importantes à faire dessus...
Pr info ce pc n'est pas connecté à internet, a été montée par une tierce pers et non acheté ds le commerce, a la version "coccineelle" d'installée...
Je vous remercie par avance des conseils que vous alez me donner...
9 réponses
Bonjour,
Je pense que ton PC s'est mis en sécurité.
Essaie de le couper du secteur pendant 5 minutes puis rebranche le.
A+
Je pense que ton PC s'est mis en sécurité.
Essaie de le couper du secteur pendant 5 minutes puis rebranche le.
A+
je sais que mon pc a mal choisi le momt de tomber en pannes (ndrl les fêtes de fin d'année) ms svp quelqu1 pourrez t-il me porter secours snif
Re,
Si ma solution première n'a rien donné, je pense à ta carte mère.
Cherche de ce côté. c'est peut-être là ton problème.
@+
Si ma solution première n'a rien donné, je pense à ta carte mère.
Cherche de ce côté. c'est peut-être là ton problème.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite qu°, si il s'agit de ma carte mère est ce que mes données sont perdues? par pitié dites moi que non...