Erreur 0X80070725 Incompatibilité carte RPC
Serge
-
Floflo -
Floflo -
A titre indicatif, j'ai eu l'erreur 0X80070725 lors de l'installation du driver (mini98driver-w32-x86-40) d'un USB drive Iomega Mini 128MB sur port USB 1.
Je suis sous WINDOWS 98.
J'ai suivi la procédure indiquée par Thierry (récupération de dcom98_v1_3 sur le site www.winway.com/main3/support/resume/install).
La procédure est clairement expliquée sur le site winway.
A toutes fins utiles, après installation des nouvelles dll oleaut, l'exécution de l'installation du driver du minidisk USB s'est bien passée . Le mini disque (et le reste :-) fonctionnent correctement.
Je suis sous WINDOWS 98.
J'ai suivi la procédure indiquée par Thierry (récupération de dcom98_v1_3 sur le site www.winway.com/main3/support/resume/install).
La procédure est clairement expliquée sur le site winway.
A toutes fins utiles, après installation des nouvelles dll oleaut, l'exécution de l'installation du driver du minidisk USB s'est bien passée . Le mini disque (et le reste :-) fonctionnent correctement.
A voir également:
- Erreur 0X80070725 Incompatibilité carte RPC
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'avais le probleme aussi erreur 0x80070725 lorsque je voulais intaller des memoires usb 128M, j'ai suivis la procédure expliquer et je n'ai plus ce message, mais
mon ordi ne veut ou ne trouve pas les drivers meme sur le cd que j'ai installer installation disc usb 2.0 flash drive
je ne sais pas comment faire !!!!!?????
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les drivers a télécharger ou tout autre procédure qui pourrait m'aider?????
j'avais le probleme aussi erreur 0x80070725 lorsque je voulais intaller des memoires usb 128M, j'ai suivis la procédure expliquer et je n'ai plus ce message, mais
mon ordi ne veut ou ne trouve pas les drivers meme sur le cd que j'ai installer installation disc usb 2.0 flash drive
je ne sais pas comment faire !!!!!?????
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les drivers a télécharger ou tout autre procédure qui pourrait m'aider?????
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Quoi qu'il en soit les drivers USB pour les clefs USB se trouvent facilement sur le web. Le plus simple est probablement d'aller sur le site du fabricant de ta clé USB. C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Mais, comme les drivers n'ont pas pu se volatiliser, le plus simple est probabalement de désinstaller la clé et de recommencer la procédure d'install.
Quoi qu'il en soit les drivers USB pour les clefs USB se trouvent facilement sur le web. Le plus simple est probablement d'aller sur le site du fabricant de ta clé USB. C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Mais, comme les drivers n'ont pas pu se volatiliser, le plus simple est probabalement de désinstaller la clé et de recommencer la procédure d'install.
Attention :
l'adresse "www.winway.com/main3/support/resume/install" n'est plus valide
utilisez à présent celle-ci :
"http://www.winway.com/main3/support/Resume/Install/RPCStub.aspx"
l'adresse "www.winway.com/main3/support/resume/install" n'est plus valide
utilisez à présent celle-ci :
"http://www.winway.com/main3/support/Resume/Install/RPCStub.aspx"