Re- mon modem fait redemarrer mon Pc!
Abdul-Wahid
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Abdul-Wahid Messages postés 5 Statut Membre -
Abdul-Wahid Messages postés 5 Statut Membre -
tout d'abord , bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum et j'espere pouvoir y trouver les reponses que j'attends et participer moi aussi dans la mesure du possible a la bonne marche du forum!
Voila , j'ai un bleme qui dure depuis trop longtemps: je ne peux pas arreter mon PC normalement , car mon modem envoie un signal qui le fait redemarrer a chaque fois (uniquement quand je veux l'arreter), le technicien de mon FAI pense que ça vient de la gestion de l'alimentation du modem, (j'ai essayé , sans succes), quant a moi, je pense que desactiver la fonction "Wake up" correspondante serait peut etre une solution, ou y a-t-il un conflit de materiel, faut-il que je reinstalle mon Modem?J'avoue bien volontiers que je patauge et j'ai pensé en parcourant votre forum que vous pourriez m'aider, de plus , je pense que j'apprendrai beaucoup ici, c'est tres complet, ca me plait beaucoup! J'espere que quelques uns d'entre vous pourront m'aider ! En attendant vos reponses , je vous remercie sincerement a l'avance! voici ma config' a titre d'information pour que vous puissiez m'aider au mieux: AMD ATHLON 2600+
Windows XP (edition familiale! ..........;je sais, mais bon!)
Geforce FX5200 (64)
256Mo DDR
voici l'objet du délit! : mon modem: Comtrend CT-350 , usb adsl WAN ADAPTEUR
Merci de votre aide!
Voila , j'ai un bleme qui dure depuis trop longtemps: je ne peux pas arreter mon PC normalement , car mon modem envoie un signal qui le fait redemarrer a chaque fois (uniquement quand je veux l'arreter), le technicien de mon FAI pense que ça vient de la gestion de l'alimentation du modem, (j'ai essayé , sans succes), quant a moi, je pense que desactiver la fonction "Wake up" correspondante serait peut etre une solution, ou y a-t-il un conflit de materiel, faut-il que je reinstalle mon Modem?J'avoue bien volontiers que je patauge et j'ai pensé en parcourant votre forum que vous pourriez m'aider, de plus , je pense que j'apprendrai beaucoup ici, c'est tres complet, ca me plait beaucoup! J'espere que quelques uns d'entre vous pourront m'aider ! En attendant vos reponses , je vous remercie sincerement a l'avance! voici ma config' a titre d'information pour que vous puissiez m'aider au mieux: AMD ATHLON 2600+
Windows XP (edition familiale! ..........;je sais, mais bon!)
Geforce FX5200 (64)
256Mo DDR
voici l'objet du délit! : mon modem: Comtrend CT-350 , usb adsl WAN ADAPTEUR
Merci de votre aide!
A voir également:
- Re- mon modem fait redemarrer mon Pc!
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut a tous, je laisse tomber, en tout cas sur ce forum, je ne pense pas a mal, mais en plusieurs jours , peut etre qu'une seule personne aurait pu me donner un coup de main! j'ai demande confirmation de ce que je pensais etre la solution, a savoir desactiver la fonction "Wake up". J'aurais aimé un conseil de votre part , rien de plus! Merci, quand meme!
@+ et bonne entraide!
@+ et bonne entraide!