Déhsintaller zone alerte

ceriz33 Messages postés 12 Statut Membre -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer zone alerte et en faite j'aime pas du tout car ilfait de faussu alerte pour rien.
Et maintenant quand je dans ajout et suppression de programme je peux pas le supprimer ça me dis " avertissement un autre programme dinstallation est en cours d'éxé. attendez que la proccédure se termine avant de commencer une autre installation" alors que moi j'ai cliqué sur supprimer! et ensuite il y a une fênêtre qui s'ouvre "programme de la mise a jour "et ça cherche apres je peux pas lafermer!!
Que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224
     
    ceriz33,

    Bienvenue dans la communauté CCM

    Évites d'envoyer 2 fois le même message pour éviter de diluer les énergies des bénévoles, merci.

    Pour ton problème, lors des alertes de zone alarme, il y a une période d'apprentissage, il faut cocher conserver ce paramètre pour éviter qu'il répète sans cesse ce genre de chose.
    Également clic 2 fois sur l'icône ZA et clic à gauche sur le menu contrôle des programmes pour régler chaque programme indépendamment.
    Voir les détails ici

    Sinon si tu ne le veux plus, regardes ici

    Tous les détails dans ce lien
    http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

    bye bye

    Denis
    0
  2. ceriz33 Messages postés 12 Statut Membre
     
    bonjour,

    Je suisdésolé maisj'ai suivi le lien car je ne le veux plus et ily a une fenêtre d'avertissement qui s'ouvre juste aprés que j'ai cliqué pour le déshistaller " avertissement un autre programme dinstallation est en cours d'éxé. attendez que la proccédure se termine avant de commencer une autre installation" alors qui y a rien en cours.
    je ne sais plus quoi faire ...
    Je me disaissi je faisais une restauration de mon systéme a 2jours ca devrait le faire non?
    0
  3. DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224
     
    ceriz33,

    -Essayes la désinstallation en mode sans échec.

    Tu redémarres ton ordi après le bip, tapotes F8 (ou F5) (parfois il va te demander sur quel support redémarrer, choisi ton disque dur puis enter, tapotes encore sur F8 et choisi Mode sans échec ensuite choisi ton profil.

    Pour plus de détails voir la procédure ici

    Ensuite reprends la procédure ci dessous.
    http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm#post5519083
    Enregistres la page de la procédure dans ton bureau quand tu es dans ton navigateur appuies sur ctrl+s et sauvegardes là.
    Tu pourras y accéder après redémarrage sans échec.

    a+
    0