Deshinstaller zonne alarme
ceriz33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer zone alerte et en faite j'aime pas du tout car ilfait de faussu alerte pour rien.
Et maintenant quand je dans ajout et suppression de programme je peux pas le supprimer ça me dis " avertissement un autre programme dinstallation est en cours d'éxé. attendez que la proccédure se termine avant de commencer une autre installation" alors que moi j'ai cliqué sur supprimer! et ensuite il y a une fênêtre qui s'ouvre "programme de la mise a jour "et ça cherche apres je peux pas lafermer!!
Que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
je viens d'installer zone alerte et en faite j'aime pas du tout car ilfait de faussu alerte pour rien.
Et maintenant quand je dans ajout et suppression de programme je peux pas le supprimer ça me dis " avertissement un autre programme dinstallation est en cours d'éxé. attendez que la proccédure se termine avant de commencer une autre installation" alors que moi j'ai cliqué sur supprimer! et ensuite il y a une fênêtre qui s'ouvre "programme de la mise a jour "et ça cherche apres je peux pas lafermer!!
Que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Deshinstaller zonne alarme
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Alarme pc - Télécharger - Organisation