Enceintes et écouteurs non détectés

Résolu/Fermé
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 28 déc. 2007 à 22:32
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 29 déc. 2007 à 13:00
Bonjour,

J'ai un grave problème:
-> je viens d'installer windows familial et je me retrouve sans aucuns sons (à part les sons système).

->avant de brancher les enceintes, j'ai installé une webcam avec ses drivers mais vu que qd j'ai essayé de brancher mes enceintes, il n'y avait aucuns sons qui sortait, j'ai désinstallé le logiciel de la webcam.

Le controle du volume marque "aucun périphérique mélangeur n'est dispo.."

Je ne trouve plus de solutions aidez-moi s'il vous plait !

3 réponses

Réinstalle les drivers de ta carte son pour voir.
0
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 7
29 déc. 2007 à 10:55
Re,
Merci de t'intéresser à mon pb tt d'abord ;)

->Pr la carte son, il n'y en a pas. C'est dc le chipset de la carte mère qu'il faut "réinstaller" ou mettre à jour je crois.
Je vais chercher sur le web des mises à jour on ne sait jamais ^^.

* Nom de la carte mère (avec Everest): MSI Amethyst-M

Merci encore de t'attarder sur mon pb et bonne journée! Je continue à chercher !

Unior.
0
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 7
29 déc. 2007 à 13:00
Problème résolu !

J'ai cherché pr mettre mes drivers à jours grâce à un site qui affiche tous les drivers et mises à jours possibles pr le PC:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Je sais que ça aidera bcp de monde ^^!

Merci encore et bonne année 2008 !

Unior.
0