Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 22:39
28 déc. 2007 à 22:39
tu contacte le propriétaire, il te donnera ce que tu veu!!!!!!!!!!!!
Un petit tour sur internet, récupérer le petit programme qui tourne sous linux, le graver sur un CD, modifier le setup du PC pour le faire booter sur le cd, inserer celui-ci et redémarrer le pc
Après quelques clics, tu remplaces le mot de passe administrateur par un blanc et le tour est joué ;-)
Après quelques clics, tu remplaces le mot de passe administrateur par un blanc et le tour est joué ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 22:44
28 déc. 2007 à 22:44
si je pouvais le contacter je serais pas là a me prendre la tete. merci a toi quand meme
bonsoir
est tu sur que windows est sur le disque car si cette machine tournait sur un serveur peut na tui que les fichiers de lancement dans le cas contraire tu a booldow
est tu sur que windows est sur le disque car si cette machine tournait sur un serveur peut na tui que les fichiers de lancement dans le cas contraire tu a booldow
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 22:47
Ce que vous essayez de faire est illégale, il existe des méthodes pour trouver les mots de passe et pirater les comptes, mais le piratage est interdit. Personne ici peut assurer que vous n'aviez pas volé cet ordinateur!!!
Je ne veux accuse pas, mais on est jamais sure!!!
Je ne veux accuse pas, mais on est jamais sure!!!
Utilisateur anonyme
le probleme c que je ne peux pas aller sur le bureau. comment j'ouvre setup?
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 22:57
28 déc. 2007 à 22:57
l ordi n est pas volé mais la personne à qui je l est acheté et parti vivre a l'etranger je ne la reverai sans doute plus malheureusement.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 23:00
28 déc. 2007 à 23:00
il est vrai que je suis pas certain que le programme windows soit dans le pc vu qu il etai sur un serveur..
comment verifier
comment verifier
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 23:04
28 déc. 2007 à 23:04
tu sais si je peux en telecharger un gratuit quelque part? merci a toi en tout cas!!