Je n'ai plus de pilotes

sailormouns -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mon pc portable sony vaio VGNA115B j'ai xp pro et je n'ai plus de sons ni de connexion internet je n'ai plus rien et quand je cherche sur le net je trouve des pilotes mais je peut pas les graver j'aimerai qu'on me donne les bon pilotes pour mon pc ainsi qu'on m'explique comment je peut les graver vu que je me connecte pas de mon ordinateur merci de m'aider c urgent
A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Tu trouveras tes pilotes sur le site de VAIO : http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-A&m=1541
Bonne nuit
0
sailormouns Messages postés 17 Statut Membre

OUI JAI ETE LA SUR CE SITE MAIS je ne c pas comment les mettre sur cd les pilotes vu que je me connecte d'un autre ordinateur merci de me repondre c tres gentil
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Comment as-tu fait ton formatage ? avec tes CDs ou DVDs de réinstallation ? ou autrement ?
0

je nai plus le cd de sony je lai formaté avec un cd windows xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon je tenai ate remercié jai pu les telecharger sur le site de sony jai tout mes pilotes c cool merci encore
0

tu télécharges "Original Drivers Package" en l'enregistrant sur le bureau de l'ordinateur sur lequel tu es et ensuite tu le graves sur un CD ou encore tu le copies sur une clé usb (si tu en as une).

C'est un fichier.zip que tu devras décompresser, une fois que tu seras sur ton ordinateur.

Pour extraire les données du fichier "A1_Drivers.zip", tu feras un clic droit sur le fichier et tu choisiras "extraire tout"----->suivant----> là tu cliques sur le bouton "Parcourir" puis dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu cliques sur "Poste de travail", tu cliques sur le bouton "Créer un nouveau dossier" , là un Nouveau dossier apparaît que tu nommes "Drivers" puis tu cliques sur "OK" ------->suivant-------> terminer.

Puis tu vas dans gestionnaire de périphérique, tu sélectionnes tes périphériques, tu fais un clic droit et tu choisis "mettre à jour le pilote",l'assistant s'ouvre et là, tu coches "Non, pas pour cette fois"----->suivant----->tu coches "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique"----->suivant----->tu coches "rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" et tu décoches "Recherche dans les médias amovibles", tu coches "Inclure cet emplacement dans la recherche"------>parcourir----->tu vas chercher le dossier C:\Drivers

Tu fais cela pour chacun des périphériques : Carte audio, carte ethernet...

Bon j'espère que ces explications vont t'aider.
Bon courage et bonne nuit
0