Problème avec minidump
pascalou
-
cici22 -
cici22 -
Bonjour,
Un problème avec minidump apparait systématiquement lorsque je converti un dvd avec divxmachine2!
A u bout d'un court moment une erreur apparait avec pour cible les fichiers : c:\windows\minidump\mini101 303-02.dmp
wer2.tmp.dir00/sysdata.xml
Voici ma confog matérielle : athlon 2600+
carte mère msi, 512MO de ram, carte graphiuqe gforce-4.
Je ne comprend pas d'ou ca vient. J'ai formaté mon DD plusieurs fois, changer la mémoire virtuelle au maximum mais rien n'y fait!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Un problème avec minidump apparait systématiquement lorsque je converti un dvd avec divxmachine2!
A u bout d'un court moment une erreur apparait avec pour cible les fichiers : c:\windows\minidump\mini101 303-02.dmp
wer2.tmp.dir00/sysdata.xml
Voici ma confog matérielle : athlon 2600+
carte mère msi, 512MO de ram, carte graphiuqe gforce-4.
Je ne comprend pas d'ou ca vient. J'ai formaté mon DD plusieurs fois, changer la mémoire virtuelle au maximum mais rien n'y fait!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Minidumps are not enabled by default on client versions of windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
108 réponses
Bonjour , moi probleme vient lorsque j'utilise windows media player.
A l'ouverture des videos mon pc reboot tres souvent.
Merci de me doner des conseils.
Ma config :
P4 3.06
80 go en serial ata
carte graphique 128 mo geforce4
barettes memoires 2 , 256 corsair
carte mere gygabite du 12/2004
A l'ouverture des videos mon pc reboot tres souvent.
Merci de me doner des conseils.
Ma config :
P4 3.06
80 go en serial ata
carte graphique 128 mo geforce4
barettes memoires 2 , 256 corsair
carte mere gygabite du 12/2004
J'ai 256 mo de mémoire, geforce mx440 64 mo et pas de pb. Mais J'évite WMP et l'utilise Winamp car bcp plus léger et c'est pas windows..
g un probleme ac minidump des le demarage de mon ordi!qd je l allume pr la 1°fois et ke je rentre ds ma session l ordi se rallume tt seul! uen foi allumé je rerentre ds ma session et le msg d erreur de minidump safiche ca me mark
c:windows\minidump\.....
c:document\laetitia\.....
je connai pa le msg derreur parfaitement car je lai pa copier mais cmt puis je regler ce probleme???svp
c:windows\minidump\.....
c:document\laetitia\.....
je connai pa le msg derreur parfaitement car je lai pa copier mais cmt puis je regler ce probleme???svp
Bonjour tout le monde !
Voila sa fait a pe pres trois moi ke mon PC redemare tout seul ac un ecran bleu derreur et kan jarrive sur Windoes Une erreur grave eest detecté voila ma config:
Asus a7n8x-x
Amd athlon XP 2200+
Nvidia GeForce 2 MX/MX 400
Alim 350 watt
Maxtor 80 Go
256 de ram (ptet no name)
Voila kan je jou a CS mon pc plante frekement et mindike une defaillance ou bien o nivo de la carete grafik ou bien de ses pilote ke doisje faire ???
jai deja racheter un dd une alim et une carte mere ...
Sinan kan je sui sur windoes, des foi le PC redemare et indik une erreur provenant de Watchdog.sys ..
Aidez moi ! lol merci davance ...
Voila sa fait a pe pres trois moi ke mon PC redemare tout seul ac un ecran bleu derreur et kan jarrive sur Windoes Une erreur grave eest detecté voila ma config:
Asus a7n8x-x
Amd athlon XP 2200+
Nvidia GeForce 2 MX/MX 400
Alim 350 watt
Maxtor 80 Go
256 de ram (ptet no name)
Voila kan je jou a CS mon pc plante frekement et mindike une defaillance ou bien o nivo de la carete grafik ou bien de ses pilote ke doisje faire ???
jai deja racheter un dd une alim et une carte mere ...
Sinan kan je sui sur windoes, des foi le PC redemare et indik une erreur provenant de Watchdog.sys ..
Aidez moi ! lol merci davance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C. Les erreurs IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL sont également très souvent dues à des problèmes de matériel ou de pilotes non compatible.
- Vérifier qu'il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques
- Mettre à jour les pilotes
- Peut aussi provenir d'un défaut d'alimentation électrique, notamment lors de l'utilisation d'un onduleur insuffisamment puissant.
D. Si l'erreur se produit juste après l'installation d'un nouveau matériel ou d'un nouveau programme:
- Faire une recherche sur le site du constructeur du périphérique ou du concepteur du programme et télécharger les mises à jour - patchs ou correctifs éventuels. Lire les FAQ de ces sites qui peuvent traiter du problème
Par exemple, les pilotes des modems SpeedTouch USB occasionnent ce type d'erreur et nécessitent une mise à jour du pilote.
E. La plus courante des erreurs s'affiche comme suit:
STOP: 0x0000000A (0xWWWWWWWW, 0xXXXXXXXX, 0xYYYYYYYY, 0xZZZZZZZZ) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ** Address 0xZZZZZZZZ has base at <address>- <driver>
Explication:
0x0000000A indique qu'un processus ou qu'un pilote tente d'accéder à une adresse de la mémoire qu'il n'est pas autorisé à utiliser
0xWWWWWWWW Adresse qui est probablement mal référencée
0xXXXXXXXX, IRQL qui devait accéder à la mémoire
0xYYYYYYYY Type d'accès, 0=Lecture 1=Ecriture
0xZZZZZZZZ Adresse de l'instruction qui tentait de se référer à la mémoire à 0xXXXXXXXX
Ce dernier paramètre est contenu dans la dernière ligne du message d'erreur ainsi que le nom du pilote qui est en cause. Si le <driver> est un nom de pilote spécifique, cela facilitera la résolution du problème en ciblant le coupable .
- Vérifier qu'il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques
- Mettre à jour les pilotes
- Peut aussi provenir d'un défaut d'alimentation électrique, notamment lors de l'utilisation d'un onduleur insuffisamment puissant.
D. Si l'erreur se produit juste après l'installation d'un nouveau matériel ou d'un nouveau programme:
- Faire une recherche sur le site du constructeur du périphérique ou du concepteur du programme et télécharger les mises à jour - patchs ou correctifs éventuels. Lire les FAQ de ces sites qui peuvent traiter du problème
Par exemple, les pilotes des modems SpeedTouch USB occasionnent ce type d'erreur et nécessitent une mise à jour du pilote.
E. La plus courante des erreurs s'affiche comme suit:
STOP: 0x0000000A (0xWWWWWWWW, 0xXXXXXXXX, 0xYYYYYYYY, 0xZZZZZZZZ) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ** Address 0xZZZZZZZZ has base at <address>- <driver>
Explication:
0x0000000A indique qu'un processus ou qu'un pilote tente d'accéder à une adresse de la mémoire qu'il n'est pas autorisé à utiliser
0xWWWWWWWW Adresse qui est probablement mal référencée
0xXXXXXXXX, IRQL qui devait accéder à la mémoire
0xYYYYYYYY Type d'accès, 0=Lecture 1=Ecriture
0xZZZZZZZZ Adresse de l'instruction qui tentait de se référer à la mémoire à 0xXXXXXXXX
Ce dernier paramètre est contenu dans la dernière ligne du message d'erreur ainsi que le nom du pilote qui est en cause. Si le <driver> est un nom de pilote spécifique, cela facilitera la résolution du problème en ciblant le coupable .
bon moi voila je sui nul en informatique alor mexpliquer pas des trucs compliquer: alor moi mon ordi redemarrait et le message des minidump s'affichait.ensuite je supprimai mon dossier minidump mais mon ordi redemarrait toujours mas le message ne s'affichait plus. Et depuis quelques jours mon ordi lorsqu'il demarre se bloque au chargement de windows(quand les petites barres deffilent) alor je dois redemarrer mon ordi plusieurs fois pour que sela foctionne en mettant dernire bonne configuration.
Je ne sais pas si le probleme vien des minidump ou dotre chose car il ya queques jours j'ai installer sur mon ordi un programmme(DMW),un anti cheat pour medal of honor et je devai repalcer un fichier "opengl32" par un autre que je telechargait et depuis le probleme que je viens d'expliquer se produit.
Je ne sais pas si le probleme vien des minidump ou dotre chose car il ya queques jours j'ai installer sur mon ordi un programmme(DMW),un anti cheat pour medal of honor et je devai repalcer un fichier "opengl32" par un autre que je telechargait et depuis le probleme que je viens d'expliquer se produit.
bonjour,
recement j'ai installé une deuxiéme barette memoire ( 512 MB pc 3200 chips samsung) , c'est la même que l'autre pourtant elle me fait planter mon pc.
au debut j'ai pensé que c'etait a cause de windows donc j'ai formaté mon disque dure et lors de la réinstalation impossible de reinstalle j'avait le message suivant sur ecran bleu : rql_not_less_or_equal
j'ai eteint mon pc j'ai enlevé la nouvelle barette de memoire et j'ai pus reinstaller windows xp.
je pense que la barette et morte mais comment en etre sûr??
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour tester la memoire avec memtest86+.
je suis novice alors svp pas de terme indechiffrable merce d'avance
recement j'ai installé une deuxiéme barette memoire ( 512 MB pc 3200 chips samsung) , c'est la même que l'autre pourtant elle me fait planter mon pc.
au debut j'ai pensé que c'etait a cause de windows donc j'ai formaté mon disque dure et lors de la réinstalation impossible de reinstalle j'avait le message suivant sur ecran bleu : rql_not_less_or_equal
j'ai eteint mon pc j'ai enlevé la nouvelle barette de memoire et j'ai pus reinstaller windows xp.
je pense que la barette et morte mais comment en etre sûr??
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour tester la memoire avec memtest86+.
je suis novice alors svp pas de terme indechiffrable merce d'avance
vous trouverez toute vos reponses sur http://sysdata.free.fr ! , vous aurez la reponse pour vos problemes sysdata et minidump !