Emule

melasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
bonjour a tous ! je suis tres embeter suite au formatage de mon ordinateur je n'arrive plus a me connecter sur emule
je n'ai aucun serveur sur kad ,comment puis je faire? merci a tous.
A voir également:

7 réponses

caracas Messages postés 12 Statut Membre 2

va voir sur le site emule , ils texpliquen tres biencomment s'y prendre, commence deja par sa , ;)
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

desinstalle Emule, puis reinstalle le.
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

bonjour melasse tu doiy désinstaler e-mul et le réinstaler pour avoir des serveur. mais fait attention c'est ilégale et va bientot avoir une police d'internet et la ca va faire mal
0
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

tu dois repparamettre la mule et n'oublie pas de la mettre en serveur global, et eventuellement voici l'adresse ip de razorback193.138.205.20:5000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

va sur ce site pour les serveurs : http://delrisco.free.fr/edr_peer.html ensuite il y'a trois catégories de serveurs dispo; je te conseile les best, suit la procédure pour mettre les serveurs et ça devrait aller ;)
0
francjean Messages postés 22 Statut Membre 5

bonjour, emule est intéressant certes, mais la porte ouverte à tous les virus, qui sont envoyés pour décourager les téléchargements illégaux, qui seront en plus bientôt sanctionnés .......... !
0
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

0