Probleme de connection wifi

touar88 -  
valina54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir , j'ai installé mon reseau sans fil tout fonctionne bien je capte le signal sur toute mes machines mes portables ont une connection mais j'ai un pc qui a un signal mais aucune adresse IP dans le gestionnaire netgear meme probleme quand je retire le cryptage sur mon routeur jvoudrai savoir comment je peu imposer un IP ou comment faire pour que ca marche voila merci @+

en clair j'ai un signal exelent mais le pc ne communique pas avec mon routeur .
A voir également:

5 réponses

papauto

bonsoir
si tu a bloquer une adresse ip sur une machine mais que celle ci a été demarer apres l'adresse ip que tu avait mise est deja prise d'ou conflit
0
touar88

ok et comment imposé une adresse ip au pc alors ? merci comment evité le conflit ?
0
valina54 Messages postés 2 Statut Membre

**masquée**bonjour j ai un soucis mais jn y connais rien du tout en informatique j ai acheté 2cles usb wifi olitec pour que ma fille est internet dans sa chambre j ai branché les cles usb j ai installé cd mais impossible d avoir internet dans sa chambre car quand j ai tt installé jvois la liste mais c est livebox freebox etc jclique sur n importe lequel jn y arrive pas ,j espere que quelqu un pourra m expliquer ça a l air compliqué ce truc et le vendeur me l avait dit
0
touar88

deja il faut que votre materiel soit compatible mais ca aucun probleme on vous a conseillez aprés il faut vraiment respecter l'instalation a la lettre quand on vous dit d'inserer la clef c'est pas avt ni aprés c'est quand une fenetre vous le demande si tous cela a etait respecté et si vous avez bien configuré le resau avec votre clé WEP ou WPA il n'y a aucun probleme .
Si vous avez tjs des probleme faites executer services.msn configuration automatique sans fil et demarer une connexion windows va alors gerer vos conexions et non plus les logiciel de votre fournisseur voila .

ps; tjs a la recherche de mon probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valina54 Messages postés 2 Statut Membre

je vous remercie de m avoir repondu ,j ai essayé plusieurs fois meme enlevé cles usb puis remi mais ne se connecte pas,jvois la liste mais c livebox freebox et jvois le nom que j ai mis pour ordi de ma fille mais ne se connecte pas , j abandonne jn y connais rien en ordi
0