Activer wlan
kairon
-
tofer.59 -
tofer.59 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC ACER Aspire M5610-1E7N. D'après les caractéristiques il possède un système WLAN. Comment faire pour établir une connexion internet. un message s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de carte réseau de configurée... Que dois-je faire ? En acheter une, je veux bien mais laquelle ? Quelqu'un peut-il m'aider ?? merci par avance
Je viens d'acheter un PC ACER Aspire M5610-1E7N. D'après les caractéristiques il possède un système WLAN. Comment faire pour établir une connexion internet. un message s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de carte réseau de configurée... Que dois-je faire ? En acheter une, je veux bien mais laquelle ? Quelqu'un peut-il m'aider ?? merci par avance
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Activer wlan
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour activer le Wifi il te faut une connection Internet avec un routeur et/ou modem sans fil. Ton portable détectera automatiquement cette connexion.
@+
Pour activer le Wifi il te faut une connection Internet avec un routeur et/ou modem sans fil. Ton portable détectera automatiquement cette connexion.
@+
Salut,
c'est un boitier Tour, il serait très étonnant qu'il soit équipé de carte wifi (wlan == wifi) a l'origine .
il doit s'agir plutôt d'une carte lan ethernet 10/100/100 .
c'est un boitier Tour, il serait très étonnant qu'il soit équipé de carte wifi (wlan == wifi) a l'origine .
il doit s'agir plutôt d'une carte lan ethernet 10/100/100 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc sur les nouvelles cartes on tyrouve des connections wifi aussi verifie et installe les drivers
Oui, c'est une carte ethernet. Comment l'activer ? Je ne sais pas afficher le gestionnaire de périphérique et je n'ai pas de doc !
comment activer la carte ethernet ?
ça doit etre indiqué dans les gestionnaire de connexions si elle est activée ou pas .
pour la configurer c'est dans les propriétés du gestionnaire de connexions aussi .
pour la faire fonctionner, il suffit principalement de la connecter avec un câble rj45 à la 9 bosque , tu as bien une documentation de la 9 bosque ...
quel est le système d'exploitation de ce PC ? xp .. vista ?
ça doit etre indiqué dans les gestionnaire de connexions si elle est activée ou pas .
pour la configurer c'est dans les propriétés du gestionnaire de connexions aussi .
pour la faire fonctionner, il suffit principalement de la connecter avec un câble rj45 à la 9 bosque , tu as bien une documentation de la 9 bosque ...
quel est le système d'exploitation de ce PC ? xp .. vista ?