Samsung sgh i600 et livebox

Fermé
didg00 - 28 déc. 2007 à 18:23
 youn - 23 déc. 2008 à 20:56
Bonjour,
Voila, je n' arrive pas a connecter mon samasung sgh i600 en wifi a ma livebox (je rentre bien le code mais rien n'y fait) au maximum j'ai les barres avec le cadenas mais ca s'arrete la et je n'ai pas oublie d' appuyer sur le bouton 1 de la livebox pour l' association.
J' ai le nom de la livebox sur les connections wifi du samsung mais je n'ai pas le samsung sur la livebox.

merci d' avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
15 janv. 2008 à 19:12
Salut,

+1 je viens de recevoir mon SGH et un problème se pose : Windows Mobile ne nous montre pas l'adresse MAC du portable, donc impossible de faire la connexion.
Jusqu'à... http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=20254

Mais pour faire l'autorisation à partir d'une livedaube, il suffit de presser le bouton sous la boîte à lumière qui correspond à la synchronisation (je ne sais plus le nom exact, ca fait clignoter la LED correspondant à la Wifi jusqu'à ce que les deux appareils soient connectés).

@+ !
1
Bonjour
Je voudrai savoir comment faire pour naviguer sur internet via la SGH I600 j'arrive a me connecter sur MSN live messenger mais pas sur Internet explorer .
Merci
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198 > DIONGUE
5 déc. 2008 à 17:54
salut,

Il faut configurer Internet Explorer. Mais ne t'habitues pas à ce dernier et préfère l'usage d'Opera, ô combien plus efficace et performant.

A+
0
youn > DIONGUE
23 déc. 2008 à 20:56
cmt tu fé pr avoir msn ?
0