Portable Samsung SGH-Z170

Fermé
FP57 Messages postés 40 Statut Membre -  
 leboss -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :

1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?

2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !

Bonne soirée,

Françoise
A voir également:

13 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Sur les modules Bluetooth le code pin par défaut c'est 0000
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel

Max_B
3
Malus

Boujour,le code PIN c'est le code pour ouvrir le portable ^^
3
Caro

Bonjour à tous!

Sandra, pour changer la sonnerie des sms il faut que tu trouve des mélodies qui sont au format .mid. En effet, pour ce qui concerne les sms, ce portable ne reconnaît que ce type de musique.

Par contre, j'ai moi aussi un problème avec les jeux... En effet, j'en ai telecharger un légalement, et quand je le met sur mon portable, celui-ci le reconnaît comme étant un dossier de fichiers. Je pense qu'il faut l'activer, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... ;)

Merci par avance et bonne journée à tous!
2
marionet

Hello, moi ausi j'ai un samsung Z170 et je souhaiterai le faire flacher avec le firmware d'origine samsung car le menu orange gris et orange ca commence a souler. c'est vraiment très laid. Je voulais savoir j'ai entendue parler de deposer dans un centre samsung mais savez vous en france ou les trouver ? A ce qui parait il charge le firmware d'origine gratuitement. Le seul hic, c'est que je connais pas leur localsation. merci Bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FP57 Messages postés 40 Statut Membre 8

Bonjour,
Excusez-moi de vous remercier en retard pour vos réponses. Maintenant, mon portable ne me demande plus de code pin, mais il me dit qu'il ne peut pas détecter l'oreillette. Au niveau du manuel, il n'y a RIEN. Apparemment, ce sont des choses que tout le monde est censé savoir.
1
sandra

bonjour à tous j'ai un samsung z170 j'aimerais changer la sonnerie des sms mais je n'arrive pas a y mettre une de mes sonnerie , quand je charge la chanson dans le tel elle est dispo que pour les sonneries mais pas pour les sms merci pour votre aide
1
Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Salut Sandra

Ton téléphone doit certainement être personnalisé par orange, ce qui restreint certaines fonctions.
Il faudrait faire changer le menu ou le dépersonnaliser afin de débloquer ces fonctions.

Si tu es à Paris je peux te le faire.

Bien Cordialement

Max

0
marchab > Max_B Messages postés 457 Statut Membre

bonjour,

je viens d'avoir un samsung z170 et je supporte vraiment pas le menu orange on y comprend rien , j'ai une amie qui a virgin et son interface est grise avec des icones qui changent de coulent, enfin c'est plus clair, c'est possible de changer de menu ? je suis pas du tout de paris par contre
merci d'avance car j'y connait rien en téléphone !
marie
0
stef1468

bonjour a tous et toutes,
pouvez vous me dire ou je peux trouver une housse pour mon samsung Z170 , merci de votre aide .
amicalement
stef.
0
uu

je te donne un site ki va surement t'aider http://fr.samsungmobile.com/pid47-step3-cell_idSGH-Z170/accessoires.html bye
0
clément

bonjour a tous j'au eu un portable samsung SGH-Z170 et je n'arrives pas a metre des jreux dessus merci de m'aider !!!!
0
madness

slt a tous voila mon pbl jai un samsung z170 é jarive pas ajouté d"autre groupes d'apel pour regroupé mes contacts
en + des groupes familles amis affairs deja crée sur le mobile
merci de repondre
0
fleurette

bonjour je possede un sony ericson v 630 et une oreillette bluetooth motorola qui fontionner et qui s est desactiver tout seul on me demande un coded accees ou le trouver merci de vos reponses
0
nath

voila j ai pris un forfait msn pour mon poratble
mes je ne trouve pâs le lien pour l instalé
merci de votre comprenssion
0
leboss

mon portable samsung sgh-p180 a un mot de passe qui bloque l acces a certains lieu du portable comme les messages etc je voudrais savoir comment l enlever merci d avance merci de bien me preciser la demarche a suivre
0
sev88

Bonjour à tous

j'ai un nouveau portable c'est un SAMSUNG Z170 et j'ai un petit souci pour donner une sonnerie à chaque groupe de contact. y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Merci pour votre aide

SEV88
-1