Portable Samsung SGH-Z170
Fermé
FP57
Messages postés
40
Statut
Membre
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :
1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?
2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.
Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
Bonne soirée,
Françoise
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :
1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?
2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.
Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
Bonne soirée,
Françoise
A voir également:
- Portable Samsung SGH-Z170
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
13 réponses
Sur les modules Bluetooth le code pin par défaut c'est 0000
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel
Max_B
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel
Max_B
Bonjour à tous!
Sandra, pour changer la sonnerie des sms il faut que tu trouve des mélodies qui sont au format .mid. En effet, pour ce qui concerne les sms, ce portable ne reconnaît que ce type de musique.
Par contre, j'ai moi aussi un problème avec les jeux... En effet, j'en ai telecharger un légalement, et quand je le met sur mon portable, celui-ci le reconnaît comme étant un dossier de fichiers. Je pense qu'il faut l'activer, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... ;)
Merci par avance et bonne journée à tous!
Sandra, pour changer la sonnerie des sms il faut que tu trouve des mélodies qui sont au format .mid. En effet, pour ce qui concerne les sms, ce portable ne reconnaît que ce type de musique.
Par contre, j'ai moi aussi un problème avec les jeux... En effet, j'en ai telecharger un légalement, et quand je le met sur mon portable, celui-ci le reconnaît comme étant un dossier de fichiers. Je pense qu'il faut l'activer, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... ;)
Merci par avance et bonne journée à tous!
Hello, moi ausi j'ai un samsung Z170 et je souhaiterai le faire flacher avec le firmware d'origine samsung car le menu orange gris et orange ca commence a souler. c'est vraiment très laid. Je voulais savoir j'ai entendue parler de deposer dans un centre samsung mais savez vous en france ou les trouver ? A ce qui parait il charge le firmware d'origine gratuitement. Le seul hic, c'est que je connais pas leur localsation. merci Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Excusez-moi de vous remercier en retard pour vos réponses. Maintenant, mon portable ne me demande plus de code pin, mais il me dit qu'il ne peut pas détecter l'oreillette. Au niveau du manuel, il n'y a RIEN. Apparemment, ce sont des choses que tout le monde est censé savoir.
Excusez-moi de vous remercier en retard pour vos réponses. Maintenant, mon portable ne me demande plus de code pin, mais il me dit qu'il ne peut pas détecter l'oreillette. Au niveau du manuel, il n'y a RIEN. Apparemment, ce sont des choses que tout le monde est censé savoir.
bonjour à tous j'ai un samsung z170 j'aimerais changer la sonnerie des sms mais je n'arrive pas a y mettre une de mes sonnerie , quand je charge la chanson dans le tel elle est dispo que pour les sonneries mais pas pour les sms merci pour votre aide
bonjour,
je viens d'avoir un samsung z170 et je supporte vraiment pas le menu orange on y comprend rien , j'ai une amie qui a virgin et son interface est grise avec des icones qui changent de coulent, enfin c'est plus clair, c'est possible de changer de menu ? je suis pas du tout de paris par contre
merci d'avance car j'y connait rien en téléphone !
marie
je viens d'avoir un samsung z170 et je supporte vraiment pas le menu orange on y comprend rien , j'ai une amie qui a virgin et son interface est grise avec des icones qui changent de coulent, enfin c'est plus clair, c'est possible de changer de menu ? je suis pas du tout de paris par contre
merci d'avance car j'y connait rien en téléphone !
marie
bonjour a tous et toutes,
pouvez vous me dire ou je peux trouver une housse pour mon samsung Z170 , merci de votre aide .
amicalement
stef.
pouvez vous me dire ou je peux trouver une housse pour mon samsung Z170 , merci de votre aide .
amicalement
stef.
bonjour a tous j'au eu un portable samsung SGH-Z170 et je n'arrives pas a metre des jreux dessus merci de m'aider !!!!
slt a tous voila mon pbl jai un samsung z170 é jarive pas ajouté d"autre groupes d'apel pour regroupé mes contacts
en + des groupes familles amis affairs deja crée sur le mobile
merci de repondre
en + des groupes familles amis affairs deja crée sur le mobile
merci de repondre
bonjour je possede un sony ericson v 630 et une oreillette bluetooth motorola qui fontionner et qui s est desactiver tout seul on me demande un coded accees ou le trouver merci de vos reponses
voila j ai pris un forfait msn pour mon poratble
mes je ne trouve pâs le lien pour l instalé
merci de votre comprenssion
mes je ne trouve pâs le lien pour l instalé
merci de votre comprenssion