Portable Samsung SGH-Z170
Fermé
FP57
Messages postés
40
Statut
Membre
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :
1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?
2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.
Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
Bonne soirée,
Françoise
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :
1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?
2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.
Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
Bonne soirée,
Françoise
A voir également:
- Portable Samsung SGH-Z170
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
13 réponses
Sur les modules Bluetooth le code pin par défaut c'est 0000
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel
Max_B
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel
Max_B
Bonjour à tous!
Sandra, pour changer la sonnerie des sms il faut que tu trouve des mélodies qui sont au format .mid. En effet, pour ce qui concerne les sms, ce portable ne reconnaît que ce type de musique.
Par contre, j'ai moi aussi un problème avec les jeux... En effet, j'en ai telecharger un légalement, et quand je le met sur mon portable, celui-ci le reconnaît comme étant un dossier de fichiers. Je pense qu'il faut l'activer, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... ;)
Merci par avance et bonne journée à tous!