Portable Samsung SGH-Z170

Fermé
FP57 Messages postés 40 Statut Membre -  
 leboss -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai deux problèmes :

1) j'essaie de le connecter avec une oreillette Bluetooth, mais il me demande un code PIN. Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver ce code ?

2) je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour configurer la messagerie pour les mails.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !

Bonne soirée,

Françoise
A voir également:

13 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Sur les modules Bluetooth le code pin par défaut c'est 0000
Si jamais cela ne marche pas, consulte ton manuel

Max_B
3
Malus

Boujour,le code PIN c'est le code pour ouvrir le portable ^^
3
Caro

Bonjour à tous!

Sandra, pour changer la sonnerie des sms il faut que tu trouve des mélodies qui sont au format .mid. En effet, pour ce qui concerne les sms, ce portable ne reconnaît que ce type de musique.

Par contre, j'ai moi aussi un problème avec les jeux... En effet, j'en ai telecharger un légalement, et quand je le met sur mon portable, celui-ci le reconnaît comme étant un dossier de fichiers. Je pense qu'il faut l'activer, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... ;)

Merci par avance et bonne journée à tous!
2
marionet

Hello, moi ausi j'ai un samsung Z170 et je souhaiterai le faire flacher avec le firmware d'origine samsung car le menu orange gris et orange ca commence a souler. c'est vraiment très laid. Je voulais savoir j'ai entendue parler de deposer dans un centre samsung mais savez vous en france ou les trouver ? A ce qui parait il charge le firmware d'origine gratuitement. Le seul hic, c'est que je connais pas leur localsation. merci Bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FP57 Messages postés 40 Statut Membre 8

Bonjour,