HELP ME Lecteur externe
chris74600
Messages postés
10
Statut
Membre
-
HacK SpideR Messages postés 60 Statut Membre -
HacK SpideR Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai deja laissé un message hier mais je n'ai pas eu de reponse donc je réecris un message dans l'espoir que quelqu'un pourra resoudre mon probleme!
Je n'arrive pas à mettre en route mon graveur externe! Lorsque je le branche sur mon port usb il est reconnu mais ensuite j'ai un message comme qui il n'a pu etre installé correctement et quand je vais sur mon gestionnaire periferique il y a un point exclamation dans un cercle jaune qui apparait à coté de mon lecteur! Comment résoudre ce probleme aidez moi je vous en supplie!
D'avance merci
Chris74600
J'ai deja laissé un message hier mais je n'ai pas eu de reponse donc je réecris un message dans l'espoir que quelqu'un pourra resoudre mon probleme!
Je n'arrive pas à mettre en route mon graveur externe! Lorsque je le branche sur mon port usb il est reconnu mais ensuite j'ai un message comme qui il n'a pu etre installé correctement et quand je vais sur mon gestionnaire periferique il y a un point exclamation dans un cercle jaune qui apparait à coté de mon lecteur! Comment résoudre ce probleme aidez moi je vous en supplie!
D'avance merci
Chris74600
A voir également:
- HELP ME Lecteur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Personnelement je pense que c'est un pilote manquant ou un conflit matériel mais je ne suis pas sur.
Peut etre peut tu aller faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fait une détection et si il te propose des pilotes pour ton graveur externe c'est peut etre la solution.
Peut etre peut tu aller faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fait une détection et si il te propose des pilotes pour ton graveur externe c'est peut etre la solution.
Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais essayer ça! en esperant que ça marche!
Merci
si quelqu'un à une autre idée hesitez pas!
Merci
si quelqu'un à une autre idée hesitez pas!