Neo mini Jeez 4 GO
trintinmartin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sonia28 -
sonia28 -
Bonjour,
je viens d'aquérir un neo mini jeez 4 go. Sympa en apparence mais kek defaut.
1: prise jack 2.5 pour les oreillettes, bonjour pour les changer, introuvable.
2: Comment configurer la fm. Une fois j'ai eu le menu et depuis impossible de le retrouver.
3:Comment on cofigure pour le mettre en eco d'ecran, car dans ma poche, il serait mieux eteint pour proteger ma batterie.
Sinon coté photo et video aprés plusieurs essai c d'la balle.
Si vous avez des kestion ou conseil a donner, j'suis preneur
Bye
je viens d'aquérir un neo mini jeez 4 go. Sympa en apparence mais kek defaut.
1: prise jack 2.5 pour les oreillettes, bonjour pour les changer, introuvable.
2: Comment configurer la fm. Une fois j'ai eu le menu et depuis impossible de le retrouver.
3:Comment on cofigure pour le mettre en eco d'ecran, car dans ma poche, il serait mieux eteint pour proteger ma batterie.
Sinon coté photo et video aprés plusieurs essai c d'la balle.
Si vous avez des kestion ou conseil a donner, j'suis preneur
Bye
A voir également:
- Neo mini Jeez 4 GO
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
17 réponses
Moi aussi g acheté 1 Neo mini Jeez mais 2GO.Il est bien mais je ne sias pa sur quel site il fo telegarger les jeux.Si kekun c, je sui preneur !
Moi également, j'ai fait l'acquisition d'un néo mini jeez
mise à part, les problèmes de touhes tactiles, je n'arrive pas non plus à mettre l'écran en mode économie.
Si quelqu'un a une réponse, sympa, car j'ai tout éssayé
mise à part, les problèmes de touhes tactiles, je n'arrive pas non plus à mettre l'écran en mode économie.
Si quelqu'un a une réponse, sympa, car j'ai tout éssayé
bonjour a tous moi mon problème c'est pour les vidéo qui pourrais m'expliquer comment sa marche merci d'avance .
Coucou moi aussi je vient de m'acheter un mini jeez Neo 4Go , ilest super bien , mais je sais pas coment on fait pour mettre les videos , car ca me met la musiques , mais pas la video , et je sais pas coment on fait pour metre la video dans la partie video du mp4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai acheté aussi ce petit appareil, et je suis un peu déçu.
pour la prise jack, il existe des petits adaptateurs jack qui permette de passer de 2,5mm à la taille standard : 3,5, ça coute 2€ chez darty.
Moi j'ai jamais eu le mode fm !!!! je savais pas que je pouvais recevoir la radio !! lol
Je me bat pour mettre en mode eco, mais bien que je sélectionne les bons paramètres, l'écran de s'éteint jamais ... et la batterie s'use d'autant plus vite. si je trouve je ferai signe.
le logiciel pour changer le format pour les vidéos marche après l'avoir réinstallé et après de multiple essais !
J'ai acheté aussi ce petit appareil, et je suis un peu déçu.
pour la prise jack, il existe des petits adaptateurs jack qui permette de passer de 2,5mm à la taille standard : 3,5, ça coute 2€ chez darty.
Moi j'ai jamais eu le mode fm !!!! je savais pas que je pouvais recevoir la radio !! lol
Je me bat pour mettre en mode eco, mais bien que je sélectionne les bons paramètres, l'écran de s'éteint jamais ... et la batterie s'use d'autant plus vite. si je trouve je ferai signe.
le logiciel pour changer le format pour les vidéos marche après l'avoir réinstallé et après de multiple essais !
coucou moi ossi j'ai acheter le même que vous et malheureusement la battrie ne tien pas la charge je ne sais pas quoi faire je ne sais même pas comment il faut le recharger est ce qu'il faut mettre sur off ou sur on et combien de temps est il censé tenir la charge
merci pour vos futures reponses
merci pour vos futures reponses
salut !
moi aussi je viens d'avoir mon mini jeez 4 go !
j' ai un petit probleme concernant les vidéos, je n'arrive pas a les lire ds mon mp4 et jai essayer de les convertir, sa ne marche meme pas ! sinon je nétais pas au courant qu'il y avait la fm !
voila si vous pouviez maider svp
merci !
moi aussi je viens d'avoir mon mini jeez 4 go !
j' ai un petit probleme concernant les vidéos, je n'arrive pas a les lire ds mon mp4 et jai essayer de les convertir, sa ne marche meme pas ! sinon je nétais pas au courant qu'il y avait la fm !
voila si vous pouviez maider svp
merci !
Excellent principe, mais duree de vie d'une batterie chargée a bloc en regardant un film: 1h00!!! un peu short.
De plus, mes touches tactiles delirent grave par moment, le bouton on/off ne marche pas, pas d'économiseur d'ecran non plus malgré un parametrage en bonne et due forme, qualité de son tres mediocre des ecouteurs d'origine, et si vous branchez l'adaptateur secteur pendant un film ou une musique, il coupe la diffusion!!! pas commode...
Vraiment dommage...
De plus, mes touches tactiles delirent grave par moment, le bouton on/off ne marche pas, pas d'économiseur d'ecran non plus malgré un parametrage en bonne et due forme, qualité de son tres mediocre des ecouteurs d'origine, et si vous branchez l'adaptateur secteur pendant un film ou une musique, il coupe la diffusion!!! pas commode...
Vraiment dommage...
Ca y est j'ai craqué et j'ai renvoyé ce lecteur mp3 a cdiscount car c'était trop de la mer..
Il me l'on repris sans discuté et j'ai un avoir pour acheter autre chose sur leur site.
N'hésitez pas le renvoyer ça marche bien le SAV.
Je vais en acheter un autre, et cette fois ci je prendrais une vrai marque !!!
Bonne chance avec votre mini jeez !!!
PS : en plus mon lecteur ne reconnaissait pas les sd card !!!
Il me l'on repris sans discuté et j'ai un avoir pour acheter autre chose sur leur site.
N'hésitez pas le renvoyer ça marche bien le SAV.
Je vais en acheter un autre, et cette fois ci je prendrais une vrai marque !!!
Bonne chance avec votre mini jeez !!!
PS : en plus mon lecteur ne reconnaissait pas les sd card !!!
hello,
j'ai eu exactement le même problème (touche sensitve non éclairée et éco d'écran qui ne fonctionne pas).
J'ai renvoyé le mp3 à Cdiscount ki l'a mis en réparation. Jeviens de le récupérer et ça ne fonctionne tjs pas.
Ca fait 2 mois que ça dure. Je vais suivre tes conseils et leur demander un avoir. Chose que j'avais déjà faite mis aucune réponse de leur part...
Je ne suis pas du tout satisfait du SAV.
j'ai eu exactement le même problème (touche sensitve non éclairée et éco d'écran qui ne fonctionne pas).
J'ai renvoyé le mp3 à Cdiscount ki l'a mis en réparation. Jeviens de le récupérer et ça ne fonctionne tjs pas.
Ca fait 2 mois que ça dure. Je vais suivre tes conseils et leur demander un avoir. Chose que j'avais déjà faite mis aucune réponse de leur part...
Je ne suis pas du tout satisfait du SAV.
Salut, j'ai vu que ta réussi à echanger ton neo contre un avoir et j'aimerais bien savoir comment tu as fait. Car le mien il beugue les touche sensitives marche très mal la touche play marche une fois sur dix et la batterie tiens même pas une heure si j'ecoute que de la musique. Donc j'aimerais bien avoir un avoir et prendre un ipod a la place beaucoup plus chere mais bien meillleur qualité.
J'ai egalement craqué. Je viens de renvoyer mon lecteur, et je verrais bien si ca marche. J'ai deja renvoyer un ecran a cdiscount, et pas de probleme, il me l'on changé.
par contre, si il me donne un avoir, j'aimerais un conseil d'achat pour les memes carcteristiques.
4GO
video
photos
extra plat
fm
batterie a + de 6h00
j'attend vos conseils
merci
4GO
video
photos
extra plat
fm
batterie a + de 6h00
j'attend vos conseils
merci
bonjour ,j'ai acheté un neo mini jeez music il y a une touche qui ne marche plus ce n'est pas normal et pour les video la seul chose que je sais c'est qu'il faut mettre des video en format mp4
sinon c'est un très bon appareil hyper fin .La seul que j'ai été dessus c'est qu'il n'avait pas la radio et qu'il na pas beaucoup d'autonomie et les trucs les meilleurs c'est qu'il a la fonction haut-parleur on peut y mettre des photos il a un bon diseign on peut mettre a peut près 1000chansons et il a une capacité de 4 go!!!
voila je n'arrive pas a utiliser correctement le logiciel avi converteur smart II (pour neo mini jeez)
donc si tu pouvait m'envoyer un editorial de la procédure a suivre ce seré cool voila
mon msn si tu ve me rep c emerique27@hotamil.com
donc si tu pouvait m'envoyer un editorial de la procédure a suivre ce seré cool voila
mon msn si tu ve me rep c emerique27@hotamil.com
bonjour tout le monde
j'ai remarqué, en faisant le tour de plusieurs forum parlant du neo mini jeez, que énormément de gens ont un problème avec leur économiseur d'écran donc j'aimerais que quelqu'un m'explique se qu'il faut faire dans se cas la( s'il faut le renvoyer ou pas, ou s'il y a un logiciel ou autre a télécharger et le mettre sur le mp4).
merci et a+
j'ai remarqué, en faisant le tour de plusieurs forum parlant du neo mini jeez, que énormément de gens ont un problème avec leur économiseur d'écran donc j'aimerais que quelqu'un m'explique se qu'il faut faire dans se cas la( s'il faut le renvoyer ou pas, ou s'il y a un logiciel ou autre a télécharger et le mettre sur le mp4).
merci et a+
j'ai un mini jeez 4go j'en suis très satisfait l'économiseur marche uniquement quand tu regarde pa de vidéo si t'en regarde une faut le mettre en veille et le rallumer car il se desactive pdt la lecture des vidéo sinon je n'est aucun soucis quelquonque