Comment donner les objets au chef?
Neima
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hayden -
hayden -
Bonjour,
(40% du jeu, plus de 100 jours passés, Nintendo DS)
Ecouter, j'ai un grand probleme..
Mes relations avec le chef sont au maximum et il faut que je lui donne les materiaux pour améliorer son feu.
J'ai TOUS les elements mais je ne peux pas lui donner!!!!!!!
Je parle toujours avec lui, je lui offre des oeufs etc.... Nos relations sont excelentes, je vais le voir à toutes les heures de la journée et pas moyen de lui donner ce qu'il me demande, de plus je dois lui donner tout ça pour avoir la casserole pour pouvoir faire à manger pour la doctoresse etc..
J'EN AI RAS LE BOL!! Je passe tout mon temps dessus et devient limite insociable *_*
MERCI de me repondre au plus vite car je ne sais plus quoi faire du tout ...!!!!!!!!!!!!!
(40% du jeu, plus de 100 jours passés, Nintendo DS)
Ecouter, j'ai un grand probleme..
Mes relations avec le chef sont au maximum et il faut que je lui donne les materiaux pour améliorer son feu.
J'ai TOUS les elements mais je ne peux pas lui donner!!!!!!!
Je parle toujours avec lui, je lui offre des oeufs etc.... Nos relations sont excelentes, je vais le voir à toutes les heures de la journée et pas moyen de lui donner ce qu'il me demande, de plus je dois lui donner tout ça pour avoir la casserole pour pouvoir faire à manger pour la doctoresse etc..
J'EN AI RAS LE BOL!! Je passe tout mon temps dessus et devient limite insociable *_*
MERCI de me repondre au plus vite car je ne sais plus quoi faire du tout ...!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment donner les objets au chef?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- La marmite du chef - Télécharger - Outils professionnels
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo