Fenêtres CID
Résolu
aurelie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps.
Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, elle avait coché le truc des sponsors. Alors j'ai désinstallé les sponsors et désinstallé MSN complétement mais les fenêtres CID sont toujours là.
Aidez-moi svp, paske j'ai vraiment pas compris le truc des rapport et tt.
Merci d'avance.
Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, elle avait coché le truc des sponsors. Alors j'ai désinstallé les sponsors et désinstallé MSN complétement mais les fenêtres CID sont toujours là.
Aidez-moi svp, paske j'ai vraiment pas compris le truc des rapport et tt.
Merci d'avance.
52 réponses
Alors il y a lecran avec F8 boot...
Puis ca bloke: souris, clavier,ecran que dal.
C bizarre, jamais vu ca ^^
Ps: Qu'est ce que tu conseilles puisque que tu dis que t'aime pas machines preconfigurées?
Puis ca bloke: souris, clavier,ecran que dal.
C bizarre, jamais vu ca ^^
Ps: Qu'est ce que tu conseilles puisque que tu dis que t'aime pas machines preconfigurées?
Le montage d une machine perso .. Pas de packard bell ou hp .. just PERSO :p lol
Et si tu ne fais rien a cet ecran ? Il n y a pas un decompte qui se fait ? Et puis windobe qui se lance ?
Et si tu ne fais rien a cet ecran ? Il n y a pas un decompte qui se fait ? Et puis windobe qui se lance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c est special ca k 1 pc ne reconnaisse pas le clavier .. c pas possible meme .. lol. C est ca que je ne comprends pas ... en plus si c pas un usb y a aucune raison ! Tu es d ou ? (pays)
France=>Lyon
Je vois "69" ds tn pseudo alors je pense que t de lyon ^^
G prevenu cétait bizarre cette histoire... ^^
Je vois "69" ds tn pseudo alors je pense que t de lyon ^^
G prevenu cétait bizarre cette histoire... ^^
Non j suis pas de lyon ... c'est pour autre chose 69 ;)
Si t etais de belgique j me serais bien deplacer pour agrandir ma connaissance de problemes lol mais la c est un peu loin pour faire ca ^^
Mais c est cho kan meme t'as raison lol. un clavier DOIT etre reconnu et ca ne peut pas etre autrement ^^
Je ne comprends vraiment pas .. je pense qu'on attendra la reponse d'une autre personne qui a d'autres connaissances parce que là, moi je calle ...Mais peut etre devrais tu faire un autre post car le probleme est totallement different la non ?
Si t etais de belgique j me serais bien deplacer pour agrandir ma connaissance de problemes lol mais la c est un peu loin pour faire ca ^^
Mais c est cho kan meme t'as raison lol. un clavier DOIT etre reconnu et ca ne peut pas etre autrement ^^
Je ne comprends vraiment pas .. je pense qu'on attendra la reponse d'une autre personne qui a d'autres connaissances parce que là, moi je calle ...Mais peut etre devrais tu faire un autre post car le probleme est totallement different la non ?
Oui je pensais faire ca mais je vois pas trop koi mettre en nom de sujet.
Et koi mettre en description du probleme.
Et koi mettre en description du probleme.
Ben la decription du probleme tu me l as deja faite .. suffit de resumer notre convers lol et puis pour le titre tu met 'mon pc ne demarre plus" ou bien le pc de aurelie ne demarre plus mais la je pense que c la meme chose lol ^^
Ok merci
Dans quelle partie?
Pdt qu'on y est g 1 petit prob ^^
Quand je lance IE il bug au bout de 5 min donc la je passe par firefox.
Mais des fois g besoin de IE donc je vois pas quoi faire la aussi ^^
Je me pose des questions continuellement mdr
Dans quelle partie?
Pdt qu'on y est g 1 petit prob ^^
Quand je lance IE il bug au bout de 5 min donc la je passe par firefox.
Mais des fois g besoin de IE donc je vois pas quoi faire la aussi ^^
Je me pose des questions continuellement mdr
Tu fais quoi comme métier ? Penseur :p lol
non c etait pour rigoler ...
Euhh il plante et il dit quoi ?
non c etait pour rigoler ...
Euhh il plante et il dit quoi ?
Hum .. t as choper un virus il y a peu ou un truc comme ca ? Je sais pas, un truc qui pourrait faire que ca foire maintenant ...
essaye de voir si dans windows /system tu n'as pas un fichier
lineaudio.dll
si oui, supprime le (ne sert pas a grand chose a priori) c'est lui qui plante iexplore !!!!
(essaye cette solution)
lineaudio.dll
si oui, supprime le (ne sert pas a grand chose a priori) c'est lui qui plante iexplore !!!!
(essaye cette solution)
Ca m'a fait ca avant donc g formaté.
Je remet le pc normal et rebelotte ^^
Je crois que je vais m'amuser demain, jvais poster 2 sujets ^^
Je remet le pc normal et rebelotte ^^
Je crois que je vais m'amuser demain, jvais poster 2 sujets ^^
Lol et t imagine si tu retombes sur quelqu'un qui tourne en rond comme moi sans rien trouver .. GALERE lol
Tu ne vas pas fete new year ? :p
Tu ne vas pas fete new year ? :p
Le pire c est que pour le probleme de ta copine il suffisait de faire ca qui marchait tres bien et pas besoin de faire tous les trucs que les autres ont dit :p
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Salut voisin de Belgique-Sud,
Bonjour TLM,
C'est précisément ce que j'écrivais au post # 8.
Aurélie ou son ami peuvent tenter cette solution pour éliminer une cause possible:
- ETEINDRE L'ORDINATEUR
- TOUT DEBRANCHER DE L'UC SAUF PRISE ALIMENTATION
- ALLUMER L'UC EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET LAISSER LE DOIGT APPUYE SUR LE BOUTON ,
- DEBRANCHER LA PRISE DE COURANT TOUT EN LAISSANT LE DOIGT SUR LE BOUTON. LE LAISSER APPUYE 3 MINUTES.
- APRES LES 3 MINUTES TOUT REBRANCHER ET ALLUMER L'ORDINATEUR.
ET VOILA TOUT EST REPARE.
- SI COMME MOI L'ORDINATEUR NE REDEMARRE PAS TOUT SEUL ATTENDRE PLUS LONGTEMPS
- APRES AVOIR CLIQUE SUR REDEMARRER ET L'ORDINATEUR REDEMARRERA TOUT SEUL ET APRES IL N'Y AURA PLUS DE PROBLEMES.
- CAUSE DES DERANGEMENTS: SURTENSION DE LA CARTE MERE.
Encore merci à toi MALEKAL_MORTE.
Mais il faudra revenir au post # 8 assurément.
Bon réveillon 2007--> 2008.
Al.
Bonjour TLM,
C'est précisément ce que j'écrivais au post # 8.
Aurélie ou son ami peuvent tenter cette solution pour éliminer une cause possible:
- ETEINDRE L'ORDINATEUR
- TOUT DEBRANCHER DE L'UC SAUF PRISE ALIMENTATION
- ALLUMER L'UC EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET LAISSER LE DOIGT APPUYE SUR LE BOUTON ,
- DEBRANCHER LA PRISE DE COURANT TOUT EN LAISSANT LE DOIGT SUR LE BOUTON. LE LAISSER APPUYE 3 MINUTES.
- APRES LES 3 MINUTES TOUT REBRANCHER ET ALLUMER L'ORDINATEUR.
ET VOILA TOUT EST REPARE.
- SI COMME MOI L'ORDINATEUR NE REDEMARRE PAS TOUT SEUL ATTENDRE PLUS LONGTEMPS
- APRES AVOIR CLIQUE SUR REDEMARRER ET L'ORDINATEUR REDEMARRERA TOUT SEUL ET APRES IL N'Y AURA PLUS DE PROBLEMES.
- CAUSE DES DERANGEMENTS: SURTENSION DE LA CARTE MERE.
Encore merci à toi MALEKAL_MORTE.
Mais il faudra revenir au post # 8 assurément.
Bon réveillon 2007--> 2008.
Al.