Fenêtres CID
Résolu
aurelie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps.
Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, elle avait coché le truc des sponsors. Alors j'ai désinstallé les sponsors et désinstallé MSN complétement mais les fenêtres CID sont toujours là.
Aidez-moi svp, paske j'ai vraiment pas compris le truc des rapport et tt.
Merci d'avance.
Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, elle avait coché le truc des sponsors. Alors j'ai désinstallé les sponsors et désinstallé MSN complétement mais les fenêtres CID sont toujours là.
Aidez-moi svp, paske j'ai vraiment pas compris le truc des rapport et tt.
Merci d'avance.
52 réponses
Mdrrr
Justement jorganise 1 tite teuf chez moi à 21h ^^ alors faut trouver des gens super gentils qui font tt ^^
Justement jorganise 1 tite teuf chez moi à 21h ^^ alors faut trouver des gens super gentils qui font tt ^^
lol ben bonne chance :p
Puis moi j ve dormir si j vx pouvoir sortir en boite demain bien tard lol ^^
Bonne nuit et j espere ke tu resoudras te problemes :) ++
Puis moi j ve dormir si j vx pouvoir sortir en boite demain bien tard lol ^^
Bonne nuit et j espere ke tu resoudras te problemes :) ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous , kosmic69 , regarde sur le lien que tu as donnes si ce n'est pas la procedure que je lui ai donne au poste 1 , aurelie suis les conseil d'afideg !meilleurs voeux de fin d'annee a tous et mes amities a tous
je connais pas trop ce fix c'est pour cela que je te cede le clavier , je reste derriere pour m'en instruire , je ne suis pas susceptible , et j'ai tout a apprendre ! bon reveillon a tous !! ;)
Bon, et bien merci d'avoir essayé de m'aider !!
Finalement mon père a trouvé ché pas où qu'il falait apuyé sur F11 au démarrage et on a pu faire une restauration du système, et depuis plus de fenêtre CID !!!!
Mais un autre problème est venu, quand on entre sur une session tt rame a mor !! on peut rien ouvrir sans que ça plante. Alors on a regardé un peu plus et on a trouvé un iexplore.exe ki pren 99% de ché pa koi alor kon a pas encore ouvert internet explorer. Bon ça va qu'on peut l'arrêter mais y reviens à chaque fois qu'on ouvre une session.
Finalement mon père a trouvé ché pas où qu'il falait apuyé sur F11 au démarrage et on a pu faire une restauration du système, et depuis plus de fenêtre CID !!!!
Mais un autre problème est venu, quand on entre sur une session tt rame a mor !! on peut rien ouvrir sans que ça plante. Alors on a regardé un peu plus et on a trouvé un iexplore.exe ki pren 99% de ché pa koi alor kon a pas encore ouvert internet explorer. Bon ça va qu'on peut l'arrêter mais y reviens à chaque fois qu'on ouvre une session.
bonjour, meilleurs voeux a tous , bonne annee 2008 !! aurelie la restauration a corrige un probleme mais certainement pas tout fait ce que dit afideg car sinon tu va voire revenir tes pubs aux galop , concernant tes plantages tu as du restaurer d'autres demons , je te conseil fortement de suivre les conseils d'afideg !!!