Problème convertion du VGA au DVI
Olboybiker
-
Olboybiker -
Olboybiker -
Bonjour, mon problème est le suivant:
Je possède un écran à sortie VGA ( c'est un écran CRT )
Je viens d'acheter un nouveau PC , il est équipé d'un carte graphique à deux port DVI. Je sais qu'il éxiste des convertisseurs
DVI-I Mâle / VGA Femelle
Pensez vous que cela ce trouve en grande surface ou même dans le Leclerc informatique ?
Répondez moi s'il vous plait !
PS: Est ce que le fait de mettre un adaptateur DVI-I Mâle / VGA Femelle sur un écran CRT vas faire baissé le niveau de qualité graphique ?
Je possède un écran à sortie VGA ( c'est un écran CRT )
Je viens d'acheter un nouveau PC , il est équipé d'un carte graphique à deux port DVI. Je sais qu'il éxiste des convertisseurs
DVI-I Mâle / VGA Femelle
Pensez vous que cela ce trouve en grande surface ou même dans le Leclerc informatique ?
Répondez moi s'il vous plait !
PS: Est ce que le fait de mettre un adaptateur DVI-I Mâle / VGA Femelle sur un écran CRT vas faire baissé le niveau de qualité graphique ?
A voir également:
- Problème convertion du VGA au DVI
- Dvi vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur - Forum Windows
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Forcer dvi - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
bonjour,
normalement, l'adaptateur est fournis avec presque tout les bundle de carte video ...
sinon tu trouvera cela facilement en grande surface qui a un rayon informatique.
le faite de passé en DVI => VGA n'augemente en tout cas pas la qualité, mais on ne peut pas dire qu'il baisse non plus.
normalement, l'adaptateur est fournis avec presque tout les bundle de carte video ...
sinon tu trouvera cela facilement en grande surface qui a un rayon informatique.
le faite de passé en DVI => VGA n'augemente en tout cas pas la qualité, mais on ne peut pas dire qu'il baisse non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question