L'accés à Counter strike (ou steam)

Résolu
noob01 Messages postés 14 Statut Membre -  
peli1990 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai pour noël recu le pack CSS, half-life2 et dod...

Seulement, j'ai un petit frère de 10 ans qui a aussi accés à cet ordinateur, et étant interne, je ne peux pas le surveiller tout le temps.

Ainsi j'aimerai instaurer un accés à ces jeux, ou au log steam (je n'en sais rien) à l'aide d'un mot de passe.

Si quelqu'un pouvait m'informer sur la manière de m'y prendre, je lui serai trés reconnaissant.

Amicalement,
merci.
A voir également:

9 réponses

peli1990 Messages postés 33 Statut Membre

Tu veux qu'il es accés a que certain jeux steam ou qu'il n'est pas du tout accés ? car si c'est qu'il n'est pas du tout accés ben change ton mot de passe steam et tu lui donnes pas :p
0
noob01 Messages postés 14 Statut Membre

Et bien vu que tout les jeux steam sont 16+ sa m'arrangerais de mettre un pass sur stem qui bloquerai les jeux aussi mais pour l'instant je n'en ai pas du tout!!
comment j'en met?? ^^
0

Tu peux pas vraimment mettre un mot de passe pour que ton frere de 10 ans ne puisse pas y joué la seul maniere c'est que tu mette un pass a ton compte steam c'est tout
0

Ok, j'ai changé le mot de passe dans les paramètres mais le problème persiste : on ne me demande aucun pass en activant le compte steam...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est facile lorsque tu te connecte tu fais tout de suite annulé et la il te demanderont tes idendifiant apres tu enleve la case se connecté automatique et tu retire que le mot de passe soit sauvegarder voila ca devrait marché bon jeu et bon frags a toi ^^
0

Merci baucoup à toi c'est oki ^^
Petit frère sécurisé xD
PS : trop heureux, en 1 jour je suis passé du niveau 2 à 7 !!!
PS²: c quoi "frags"?

++
0

Lol je suis xelor 140 sur summens avec en double compte une eni 129 et sur allister le new serv eca 54 et eni 49 bon a+++
0

Ah lol c'est toi mdr comme le monde est petit ^^ j'ai dit bon frag car ca veut dire bon kill en gros lol ^^. En gros c'est nike bien les autres lol ^^ bref si ta des problemes néccesites pas donc tu joues a dofus lol ? :p t polyvalent comme my bon tchu :)

++
0

tchu miki
0

Ciao ya pas de quoi a la prochaine surement qui sais peut etre sur counter-strike ^^

a++
0