Aide contre le virus gnsmo
allysgib
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ilectro Messages postés 40 Statut Membre -
ilectro Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise l'anti virus AVG edition Free et je suis vitime du virus win32/NSAnti dont le chemin est:
C:\documents settings\MON NOM\Local Settings\temp\gnsmo.dll
L'effet est que à chaque fois je veux afficher les dossiers cachés sur mon PC, il m'empeche. et je ne sais quoi faire.
Pour la prémière fois, lorsque j'ai été victime de ce virus j'etais obligé de formater mon PC tout le disque dure.
Si quelqu"un peut m'aider à resoudre ce problème, j'en serai heureux
Merci d'avance
C:\documents settings\MON NOM\Local Settings\temp\gnsmo.dll
L'effet est que à chaque fois je veux afficher les dossiers cachés sur mon PC, il m'empeche. et je ne sais quoi faire.
Pour la prémière fois, lorsque j'ai été victime de ce virus j'etais obligé de formater mon PC tout le disque dure.
Si quelqu"un peut m'aider à resoudre ce problème, j'en serai heureux
Merci d'avance
A voir également:
- Aide contre le virus gnsmo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut, merci pour cette aide.
J'ai vidé le fichier temp comme vous m'aviez recommendé mais le virus reste toujour.
Un autre effet de ce virus c'est qu'à chaque fois j'ouvre un lecteur(C, D) AVG detecte le virus et le lecteur s'ouvre dans une nouvelle fenetre. et cela se fait à chque nouvelle ouverture de lecteur.
bref, le virus exite toujour
J'ai vidé le fichier temp comme vous m'aviez recommendé mais le virus reste toujour.
Un autre effet de ce virus c'est qu'à chaque fois j'ouvre un lecteur(C, D) AVG detecte le virus et le lecteur s'ouvre dans une nouvelle fenetre. et cela se fait à chque nouvelle ouverture de lecteur.
bref, le virus exite toujour