Operating System not found
pbrossard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mikael -
Mikael -
Bonjour à tous,
Suis petit nouveau, ai besoin d'aide
Je suis sous windows Millenium Edition. Lorsque j'allume mon ordi (un dell inspiron 2500), le message suivant s'affiche "Operating System not found", mon ordi ne fonctionne plus!
je n'ai pas de disquette dans le lecteur
Que faire?
Merci de votre aide ou conseils
Suis petit nouveau, ai besoin d'aide
Je suis sous windows Millenium Edition. Lorsque j'allume mon ordi (un dell inspiron 2500), le message suivant s'affiche "Operating System not found", mon ordi ne fonctionne plus!
je n'ai pas de disquette dans le lecteur
Que faire?
Merci de votre aide ou conseils
A voir également:
- Operating System not found
- Reboot system now - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
MERCI DE TON AIDE
MAIS AVEC UNE DISQUETTE DE BOOT LE SYSTEME REDEMARRE (PAS à TOUT LES COUPS), je n'ai perdu aucun fichier!
faut-il reinstaller quand même?
MAIS AVEC UNE DISQUETTE DE BOOT LE SYSTEME REDEMARRE (PAS à TOUT LES COUPS), je n'ai perdu aucun fichier!
faut-il reinstaller quand même?
Windows millenium a souvent eu mauvaise réputation à cause de ces plantages répétitifs.
Moi je te conseille (si tu n'a aucune donnée importante dans ton disque dur) de démarrer ton ordinateur avec ta disquette de démarrage, de formater ton disque dur et de repasser sous W98.
Si tu as des données importantes, récupère les en connectant ton disque dur à l'ordinateur d'un ami et repasse sous 98
Moi je te conseille (si tu n'a aucune donnée importante dans ton disque dur) de démarrer ton ordinateur avec ta disquette de démarrage, de formater ton disque dur et de repasser sous W98.
Si tu as des données importantes, récupère les en connectant ton disque dur à l'ordinateur d'un ami et repasse sous 98