Fond d'écran sur XP
marmotte94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour !!
Petit problème pas grave en soi mais un peu énervant quand on ne trouve pas la solution...
J'ai Windows XP, tout beau tout neuf, sur un bel ordinateur tout beau tout neuf également, et je ne parviens pas à mettre une photo en fond d'écran. Qu'il s'agisse des fonds d'écran installés par défaut ou avec des photos persos.
Quand je vais dans "propriétés", "écran de veille" et que j'ajoute ma photo, elle s'installe correctement. Seulement, au bout d'un certain temps ou si j'éteins l'ordinateur elle disparaît...
Si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne ce serait cool... !
Merci d'avance !
Petit problème pas grave en soi mais un peu énervant quand on ne trouve pas la solution...
J'ai Windows XP, tout beau tout neuf, sur un bel ordinateur tout beau tout neuf également, et je ne parviens pas à mettre une photo en fond d'écran. Qu'il s'agisse des fonds d'écran installés par défaut ou avec des photos persos.
Quand je vais dans "propriétés", "écran de veille" et que j'ajoute ma photo, elle s'installe correctement. Seulement, au bout d'un certain temps ou si j'éteins l'ordinateur elle disparaît...
Si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne ce serait cool... !
Merci d'avance !
A voir également:
- Fond d'écran sur XP
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Diantre !
Curieux, ça !
Lorsque tu mets ta photo en fond d'écran, tu fais bien "Appliquer", non ?
Et lorsque tu reviens, ça a changé ?
Peut-être faudrait-il que tu fasses une recherche dans la base de registres sur le nom du fichier image qu'il remet à chaque fois.
(:•Þ Pitu
Curieux, ça !
Lorsque tu mets ta photo en fond d'écran, tu fais bien "Appliquer", non ?
Et lorsque tu reviens, ça a changé ?
Peut-être faudrait-il que tu fasses une recherche dans la base de registres sur le nom du fichier image qu'il remet à chaque fois.
Ni modo, ni même quasi modo
C'est sympa de s'occuper de mon graaaave problème ! ;-)))
Ouais ouais, je fais bien "appliquer" après avoir choisi la photo !
Et à chaque fois, ô joie, elle s'installe... et à chaque fois, ô désespoir, elle redisparaît 10 minutes après... !
Je veux bien faire une recherche dans la base de registres sur l'image qu'il remet seulement... il n'en remet pas !! J'ai mon fond d'écran bateau, page vierge que j'ai réussi à mettre en couleur (quand même !)...
T'as d'autres idées ? ;-))
Merci en tout cas
Ouais ouais, je fais bien "appliquer" après avoir choisi la photo !
Et à chaque fois, ô joie, elle s'installe... et à chaque fois, ô désespoir, elle redisparaît 10 minutes après... !
Je veux bien faire une recherche dans la base de registres sur l'image qu'il remet seulement... il n'en remet pas !! J'ai mon fond d'écran bateau, page vierge que j'ai réussi à mettre en couleur (quand même !)...
T'as d'autres idées ? ;-))
Merci en tout cas
Et quand tu reviens sur l'écran Propriétés, dans la zone où tu devrais voir le nom de ta photo, tu as [Aucun] ?
Ben la, non, je vois pas.
T'as essayé une petite recherche sur le forum ?
Ben la, non, je vois pas.
T'as essayé une petite recherche sur le forum ?
Ni modo, ni même quasi modo
Eh ouais, quand je reviens sur "Propriétés", je n'ai plus ma photo dans la liste !
C'est pas grave va, ça urge pas non plus ! Je vais continuer à chercher ! ;-))
Pour ce qui est de la recherche sur le forum, je ne suis inscrite que depuis hier et c'était ma première question (en attendant les suivantes, sans aucun doute !!)...
Si je trouve un jour, je diffuse illico la solution !!
Merci Pitu !
Marmotte94
C'est pas grave va, ça urge pas non plus ! Je vais continuer à chercher ! ;-))
Pour ce qui est de la recherche sur le forum, je ne suis inscrite que depuis hier et c'était ma première question (en attendant les suivantes, sans aucun doute !!)...
Si je trouve un jour, je diffuse illico la solution !!
Merci Pitu !
Marmotte94
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j ai un petit probleme ms pas grave
ms je vx savoir qd mm pourquoi le probleme
qd je veux changer la photo pour mettre sur le fond d ecran ms je vois tjrs 2 photos!!! a chaque fois!!
alors je comprends pourquoi??
est ce que vous pouvez m expliquer?? a mon avis c est a cause de registre?? ms pas sur!
ms je vx savoir qd mm pourquoi le probleme
qd je veux changer la photo pour mettre sur le fond d ecran ms je vois tjrs 2 photos!!! a chaque fois!!
alors je comprends pourquoi??
est ce que vous pouvez m expliquer?? a mon avis c est a cause de registre?? ms pas sur!