Regler rate a css

Résolu/Fermé
spawnland Messages postés 95 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 27 déc. 2007 à 20:42
 elmouth - 9 juil. 2012 à 21:27
Bonjour,
Une bonne fois pour toute je voudrait savoir quelle sont les reglages des rates a faire lorsque lon joue sur un serveur tick 100 et les fps merci si vous aver la bonne reponses

connexion 1/2M

46 réponses

Non c'est pas considérer comme un cheat de modifier de crosshair, mais je crois que c'est interdit en tournoi officiel mais je suis pas sur.
Mais bon si tu fait des tournois officiel tu doit être au courant lol . Salut
-1
SALUT dabord merci pour tes conseilles mais g un probleme que j' arrive pas resoudre .quand je joue a css sur une map lorsque j'avance ya un petit lag léger mais que je trouve génant environ toute les 1 a 2 seconde(je pense que c'est mes reglages de rate mais pas sure).je voudrai savoir si quelqu un a une idée sur l origine de mon probleme.merci d'avance
désolé pour les fautes :)
-1
bn un grand merci pr ses info mais il ya des choses ke t a di ki sont considere comme des chit
si des personne on marker des chose kil a dite ne pouron po rentre dans des serveur a cause du zr blok????????
-1
pitipapanoel
19 mai 2008 à 01:59
si tu vas par là,
même le fait de régler mal ses rates peut être considéré comme cheat à partir du moment ou l'on règle son pc pour lagguer suffisamment pour devenir presque intouchable... Néanmoins il n'est pas interdit de toucher à ses réglages et cela est complètement transparent pour le système VAC ou zblock. Seul des script comme Aces rates peuvent éviter cela en imposant une fourchette de valeur pour chacune de ces commande et un kick à toute personne ayant des réglages différents.
0
Bonjour tout le monde.
Les réglages données par Sairus sont t'il valable pour la version 1.6 de Counter strike ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alor voila kan je v sur mon serveur et kil y a beaucoup de monde ki parle sa me kick et sa me marke sa :
Host_EndGame: Buffer overflow in net message

commen je fé svp aidez moi svpsvp pck kan je coupe les micro c nikel mé c nul lol ben voila merci de me repondre au plus vite svp merci
-1
moi j'ai juste une tite question . J'aimerai savoir ou on peut trouver des fichiers pour changer la configuration de counter strike source et pour avoir plus de fps . Parce que parfois mon fps tourne autour des 20 30 pas super pour jouer . donc merci si quelqu'un c'est ce que je pourrai mettre dans la cfg de conter strike pour augmenter les fps merci
-1
afro samourai
22 juin 2008 à 23:04
euh pour augmenter tes fps, il n'ya pas grande solution que je connaisse, mais une efficace si tu as une geforce.
Renseigne toi sur le logiciel powerstrip, ça augmente la capacité de ta carte en te montrant les barriere à ne pas dépasser.
0
#Pr0.a!m^__√£rt!ģ0#css^.'
22 juin 2008 à 19:56
Bjr/bsr

J'ai un petit problème de connexion quand je rentre sur un serveur di " tick 100 " je peu joué 1 voir 2 round pui mon jeu ( counter strike source ) reste blocker sur la meme image je ne peu pu marché ni tiré juste bougé ma souri cela le fais que sur lé serveur tick 100 en haut a droite sa mécri " warning probleme conection sa me deconnecte d'internet pui reconnecte ( j'ai la wi-fi ) :'( les otre impecable je ne c'est pas du tout se que cela pouré etre je cherche une reponse a mon probleme si quelq'un pouré maidez sa sré super simpa car je ne mis conner vrémen pa en informatique :(
-1
afro samourai
22 juin 2008 à 22:59
Bonjour à tous,
Je viens sur ce tuto car mon probleme n'apparait nul part et cela correspond au règlage de mes paquets...
donc quand je vais sur css ou n jex online (apparament) au bout d'un moment ça me déconnecte, pour css ça me déconect du serv avec error connection.... , mais je peux de suite me reconnecter à n autre serveur. Et pour me reconnecter au serveur d'ou j'ai était déco, je dois attendre un certain temps.

j'ai lu un poste sur un forum, et cela pourrai venir de la dispersion de mes paquets envoyé au serveur. mes choke monte à 15/20 environ quand je suis déco, en début de round environ 15 de choke.

Je m'y connais pas énormement à ce niveau la comme autre info j'ai ne live box, avecu n bon débit, mais en wi fi, le probleme est apparu il ya 1semaine, et ça fait environ 4 ans que je jou en wi fi.

Merci de m'aider si c'est possible
-1
Voila, je n'arrive pas à me connecter sur certain serveur et je ne sais pas PK. Quand je ne peut pas me connecter à un serveur il est marqué Error verifying STEAM userID ticket. J'espère que ce n'est pas grave. Repondé moi vite svp je ne peu presque plus jouer.
-1
spawnland Messages postés 95 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
30 juin 2008 à 12:34
salut Dycov j'ai la solution pour ton problème il te suffit d'aller dans ton fichier steam qui est dans programme files certainement tu ouvre le fichier steam et tu aura un fichier qui ce nomme "AppUpdateStats.blob"(que tu ne supprime pas ) et un deuxieme fichier .blob et qu'il faut supprimer (j'ai pas le nom parce que je l'ai supprimer aussi lorsque j'avait ce probleme). Dès que tu aura supprimer ce fichier .blob tu rédemarre steam et c'est reparti pour les HS.
-1
Je te remercie profondement SPAWNLAND pour ton information et pour ton orthographe parceque y a des gens qui en savent vraiment pas ecrire. A oui et je voulé dire que le dossier qu'il faller effacer est viryfingregistry.blob
VIVE les forum et VIVE les pros.
0
salut,

jai eu le meme probleme que toi Dycov donc j'ai voulu supprimer ce fichier mais moi j'ai trouver le fichier ClientRegistry.blob et donc je voulais savoir si c'etait celui la ou pas

merci d'avance
0
bonjour,
j ai un souci avec le rate a counter strike a chake fois la console me kick pcke mon ping est trop elevé
j y comprend rien
comment faire svp
merci d avance
0
OUI c'est le bon dossier FAFA je m'excuse de la mauvaise information mais tous comme SPAWNLAND j'ai effacer tous de suite ce dossier du coup je ne s'est plus le nom. Donc si tu efface le dossier CLientregistry.blop tu retrouveras ton cs:s adoré et tu pourras profiter de tous les serveurs qui était bloqués.
VIVE cs:s et VIVE les forums
-1
je me possait une question.
doit- on réglé la console a chaque fois ou se regle t-elle automatiquement après le premier reglage??^^
-1
Bonjour tous le monde!
Je joue a CSS depuis environ 1 ans et avan niveau de fps j'avait environ 60 et maintenan je n'ai plus que 9 c'est devenu imposible a jouer donc je voudrai avoir une solution a ce probleme
-1
merci de m'aider ^^
-1
salut je voudrai remettre la commande pour quand on tire sur un ct le ct disparé quand on la tué et moi je voudrai le remettre normale si ses possible merci jattend une reponse
-1
Pour réactiver l'apparition des "corps" quand tu tues des personnes , la commande c'est : cl_ragdoll_physics_enable 1 . :)

De mon coté , j'ai un probleme concernant les rates , la commande cl_updaterate ne veut pas se fixer .

J'explique , je joue depuis un petit moment à cs:s et jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun probleme concernant les rates .

J'utilise le réglage cl_cmdrate 100 , cl_updaterate 100 rate 30000 à la base , mais depuis moins d'une semaine , la valeur du cl_updaterate ne reste plus a 100 mais redescends automatiquement a 60 (hors serveur et sans changement de configuration , nom , ctouches clavier , etc ...) , le probleme pourrais etre du a une commande de reglage de rates auto et je souhaiterais l'enlever pour remettre MON reglage normal .

Aidez moi s'il vous plaît j'aime pas qu'on me kick ou qu'on m'appelle plowrates sur les serveurs à cause d'une commande que je ne désire pas et qui rends le jeu inégal .

Merci de répondre ^^ et bon jeu a tous .
0
Salut à tous je créer ce topic pour les personnes ne sachant pas régler leur rates :

Pour commencer Avez vous la console ?

Non?!
OK, alors pour l'activer il suffit d'aller dans :

- la rubrique jeux dans steam
- Puis de de faire un CLIC DROIT sur "Counter Strike : Source" la un petit menu s'ouvre
- Ensuite vous cliquez sur définir les options de lancement
- La vous tappez dans la zone de texte " -console "tout attaché et vous validez
- Enfin vous lancez le jeux et la ôÔ !!! La console fut !!!
- Et vous tappez dans la zone de texte : rate 30000 ; cl_updaterate 101 ; cl_cmdrate 100

PUIS ON VALIDE ATTENTION RENTRE UNE COMMANDE A LA FOIS ET ON VALIDE PUIS TAPPEZ UNE AUTRE COMMANDE PUIS VALIDEZ AINSI DE SUITE ....

Voila hé bien nous sommes au bout de ce petit tutorial et vous êtes régler correctement .
Voili voilou a+ ig
-1
Bonjour voila

rate serveur

css source dod et pour tf2

voila jai mi un pack rate a votre service

team chacal-[z2]-

voila notre forum

https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fks305416.kimsufi.com%2F~teamz2cs

91.121.143.102:27016 [FR] prison break ba_Jail # |Fast Download| |Skins| <-ChaCaL-[z2]->24/24
hl2

Pour un tickrate 66:

coté client:
rate 20000
cl_updaterate 66
cl_cmdrate 66

coté serveur:
sv_maxrate 0
sv_minrate 5000
sv_minupdaterate 30
sv_maxupdaterate 66

Pour un tickrate 100:

coté client:
rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

coté serveur:
sv_minrate 5000
sv_maxrate 0
sv_minupdaterate 30
sv_maxupdaterate 101
fps_max 130

tickrate 66

sv_mincmdrate 20
sv_maxcmdrate 66
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1
sv_client_cmdrate_difference 30
sv_client_min_interp_ratio 1
sv_client_max_interp_ratio 2

tickrate 100

sv_mincmdrate 30
sv_maxcmdrate 100
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1
sv_client_cmdrate_difference 30

RATE 33

// server lagging
sv_maxrate 0
rate 30000
sv_minrate 0
cl_updaterate 100
sv_maxupdaterate 101
cl_cmdrate 101
sv_minupdaterate 0
cl_interp 0.01

33 Tick
sv_minrate 13000
sv_maxrate 25000
sv_minupdaterate 22
sv_maxupdaterate 34
sv_mincmdrate 22
sv_maxcmdrate 34
sv_client_cmdrate_difference 1
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1
sv_client_min_interp_ratio -1
sv_client_max_interp_ratio -1

66 Tick
sv_minrate 13000
sv_maxrate 25000
sv_minupdaterate 33
sv_maxupdaterate 67
sv_mincmdrate 33
sv_maxcmdrate 67
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1

100 Tick
sv_minrate 13000
sv_maxrate30000
sv_minupdaterate 66
sv_maxupdaterate 101
sv_mincmdrate 66
sv_maxcmdrate 101
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1

tickrate 66

sv_maxrate "25000"
sv_minrate "3000"
sv_maxupdaterate "101"
sv_minupdaterate "10"

Tick 100

sv_minrate 30000
sv_maxrate 30000
sv_maxupdaterate 101
sv_minupdaterate 101
sv_mincmdrate 100
sv_maxcmdrate 100

Tick 66

sv_minrate 25000
sv_maxrate 25000
sv_maxupdaterate 60
sv_minupdaterate 60
sv_mincmdrate 60
sv_maxcmdrate 60

Tick 33
sv_minrate 20000
sv_maxrate 20000
sv_maxupdaterate 30
sv_minupdaterate 30
sv_mincmdrate 30
sv_maxcmdrate 30

tickrate 100 :

sv_maxrate "20000"
sv_minrate "5000"
sv_maxupdaterate "100"
sv_minupdaterate "20"

.
tickrate 66

sv_maxrate "30000"
sv_minrate "3000"
sv_maxupdaterate "80"
sv_minupdaterate "10"

tickrate 66

sv_maxrate "30000"
sv_minrate "3000"
sv_maxupdaterate "101"
sv_minupdaterate "10"

tick 100

sv_maxrate 45000
sv_minrate 5000
sv_maxupdaterate 120
sv_minupdaterate 20
rate 45000
fps_max 900

tickrate 66

sv_maxrate "25000"
sv_minrate "3000"
sv_maxupdaterate "101"
sv_minupdaterate "10"

tick 66

sv_minrate 0
sv_maxrate 0
sv_minrate 0
sv_minupdaterate 10
sv_maxupdaterate 66

//Config pour tick 100 NE PAS MODIFIER !
sv_consistency 1
sv_pure 2
sv_maxrate 25000
sv_minrate 15000
fps_max 1000
sv_minupdaterate 40
sv_mincmdrate 30
sv_maxupdaterate 101
sv_maxcmdrate 100
sv_max_unlag 0.5
sv_unlag 1

sv_client_interp 0.01
sv_clienttrace 1
sv_client_predict 1
sv_client_interpolate 1
sv_client_cmdrate_difference 40

tick rate 66

sv_maxrate 30000
sv_minrate 20000
sv_maxupdaterate 101
sv_minupdaterate 66
sv_maxcmdrate 100
sv_mincmdrate 66
sv_maxunlag 0.5
sv_maxspeed 320

voila jai mi un pack rate a votre service

team chacal-[z2]-

voila notre forum

https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fks305416.kimsufi.com%2F~teamz2cs

91.121.143.102:27016 [FR] prison break ba_Jail # |Fast Download| |Skins| <-ChaCaL-[z2]->24/24
-1
bonjour j ai taper bond "mouse1" "kill" dans la console et maintenant a chaque fois que je joue d es que je clic sur une touche de ma souris je meurt
pourriez vous m aide svp??comment enlever ce code?
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65 > r7kd
19 juin 2009 à 10:20
Salut,
Non mais quelle idée tu a eu la ?!
Fallait y attendre en tapant mouse1 à chaque fois que tu tire tu meurt.. J'ai bien envie de ne pas t'aider mais c'est tellement con de mourir à chaque fois que tu meurt xDD
Console Counter Strike Source => bind "mouse1" ""
voila
tu enlève le kill de la deuxième parenthèse.
0
bonjour moi aussi j ai u se truc mes dans tf2 rt j ai donc taper bind "mouse1" "" , et sa na pas marche help me plz
0
Console taper unbind mouse 1 apres reconfigurer la touche de tire dans t option
0
krimo78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
10 févr. 2008 à 00:48
qui peux m'aider svp car moi c kan je par dans un serveur tout va bien pas de probléme de connection mes des que j'avanse je tire et tout bas sa beug grave le personnage marche en beugant sa sa me soule grave qui peux m'aider svp

pourtant ya un de mes pote il a le méme ordi que moi un ACER avec écran de 19pouce et tout et lui il a pas eu de probléme avec counter strike source pas de beug rien et eske vous saver comment retiré les beug svp ?

ps: j'ai une bonne connection a internet
-2
bonjour ba voila moi on ma donner d drole de rate genre rate 18575 et je touche mieu jme demand si c pa un cheat ?
-2
Bonjour ,

Avec un ami j'ai crée un serveur dédié ( css ) , ce serveur est tick 33 ;
J' aimerais savoir si il est possible de le rendre tick 100 .

Merci de vos réponses
-2