Desactiver parametre de secutité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
-
 aaa -
salut
j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met :
"les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier "
c'est ce lien http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
coment desactiver ces parametres ?
merci

10 réponses

Bonjour,

Je suis conseilleur technique et j'ai en ce moment en ligne un client avec le même message d'erreur que vous, je vais faire le solutionnement en live, en espérant que ça marche et que vous puissiez le refaire à la maison :)

- Paramètres par défaut (avancé - général - sécurité) ; test : pareil.
- Ajouté le site hébergeur aux sites de confiancé ; test : pareil.
- Download IE7 au lieu de IE6 ... impossible; "les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier " .
- Download Firefox au lieu de IE6 ... impossible; "les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier " .

- Mise a défaut de IE6 "manuelle" ... IE6 > Outils > Options Internet > Sécurité [Internet] - [Niveau personalisé]
---> Coché tous les boutons radio Activer ou Demander, validé puis relancez Internet Explorer; test : ALL OK

A bon entendeur ... :)
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci Julien, tes indications m'ont permis de résoudre le problème.
Bonjour Julien,
Tu es vraiment génial!!!!!!!
Des heures à chercher alors que c'était si simple!
Merci :))
Annie
Moi aussi j'avais le prob. Casse tête chinois.
J'ai juste reinitialié option internet/securité/personnalisé le niveau/reinitialise/ok
Voila
Salut Coolman,

J'avais le même problème que l'internaute précedent, et ton aide a été la seule qui m'a débloqué mon problème. La seule solution et la plus simple...

Merci à toi,

Codialement, Alexbyweb
JE VOUDRAIS DESACTIVER LES PARAMETRES DE SECURITE QUI S'affiche à chaque fois que j'ouvre un site de jeu et de videos
Bonsoir
J'ai un problème avec les paramètre de sécurité.
Je suis abonnée à Messenger et je ne peux plus y aller, car les paramètres de sécurité ne me le permettent pas (les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier).

J'ai un autre problème qui consiste à ne pouvoir ouvri r que certains courriels, ( vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page).
Que dois-je faire ?

Je ne désire pas suprrimer les paramètres de sécurité, mais si je suis obligée de le faire alors je le ferais, mais est-ce que je peux l'installer après à nouveau ?

Merci !
Salut Elise,
Tu devrais peut-être recopier ton message dans le bon forum, en faisant "nouveau message" !
Comme il est placé en ce moment, je doute que tu aies des réponses puisqu'il fait suite à une discussion déjà commencée.
De plus, je ne sais pas résoudre ton problème.
Bon courage.
salut
attention LOP.c est un spyware
http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=453077538
en effet à désinstaller,
par Démarrer/panneauConfig/AjoutSuppressionProgramme tu ne vois rien?

sinon pour charger ce Uninstall vérifie ceci
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER
Téléchargement Impossible
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Télécharger »à cocher AUTORISER

a+
salut, tout le monde, moi aussi j'ai le pc de mon ami qui marque "les parametres actuel ne vous permettent pas de telechargé ce fichier" j'ai essayer ce que vous avait marqué mais ca ne marche pas, alors j'ai ré-installé internet explorer 6 en pensant que tout ce remettrait mais rien ne change, toujours pas moyen de telechargé, alors si vous avait des idées a mon probleme n'hesitez pas

merci d'avance
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
6
merci mais ca marche pas ,
il y a pas un autre moyen de l'enlever ?
J'ai eu exactement ce même probleme, " vos parametres de securité...blablabla...", et effectivement si vous reinitialisez le personaliation... Tout remarche a nouveau!! Merci beaucoup ! :)
Bonjour,

Sans avoir de connexion internet, est-il possible de regler les parametres de securité d'adobe flash player pour qu'il autorise la lecture des animations flash en local?
Ferhat.

Grand merci à JulienG qui m'a permi de résoudremon probleme. ;)

A bientôt ;)