Clé D-Link DWL-G122 - Non connecté ...

ccfr76 Messages postés 126 Statut Membre -  
 smoothy -
Bonjour,
Comme dit dans le message, j'ai une clé D-Link DWL-G122 que j'arrive à installé comme il faut ! Mais ensuite dans
Démarrer->Connexions->Afficher toutes les connexions
il affiche le réseau mais en-dessous c'est marqué " non-connecté "

Pour infos je suis sous orange avec une livebox en 8 méga ; j'ai Windows xp famillial ....

Voila deouis 2-3 jours je m'arache les cheveux et j'ai chercher sur internet ... je trouve rien !

merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

valushka Messages postés 2 Statut Membre

En fait je crois que cette clé n'est pas vraiment efficace. J'ai cherché tout l'après-midi des informations sur cette clé et les seuls résultats que j'ai trouvé se sont des dizaines de messages sur des forums appelant à l'aide pour la faire fonctionner. Enfin moi non plus j'arrive pas à la faire marcher d'ailleurs! J'espère que tu finiras par avoir plus de chance que moi...

Bonne chance.
0
smoothy

probleme toujours non résolue à ce jour pour ma D-link dwl-g122
malgrés des patchs et les dernieres versions 3.10 spécifique pour XP sp3 installées
via fichiers récuperés chez D-LInk canada ou russie je continue à chercher...
pour vista il suffit de laisser un message à D-link France qui envoie le cd avec la bonne version et ca marche ....à ce que j'ai pu lire ......
si quelqu'un a une info !!!!! merci de la laisser sur ce forum...
0
ccfr76 Messages postés 126 Statut Membre 26

J'avais réussi, mais je ne sais plus faire ^^
0
smoothy

problème résolue pour connexion clé D-link DWL-G122
aprés l'installation du pilote il suffit d'appuyer sur le bouton "d'association" de la livebox orange sagem
si c'est une autre "box" je pense que ca marche aussi car elle ont presque toute ce bouton "d'association"
0