Clé D-Link DWL-G122 - Non connecté ...
ccfr76
Messages postés
126
Statut
Membre
-
smoothy -
smoothy -
Bonjour,
Comme dit dans le message, j'ai une clé D-Link DWL-G122 que j'arrive à installé comme il faut ! Mais ensuite dans
Démarrer->Connexions->Afficher toutes les connexions
il affiche le réseau mais en-dessous c'est marqué " non-connecté "
Pour infos je suis sous orange avec une livebox en 8 méga ; j'ai Windows xp famillial ....
Voila deouis 2-3 jours je m'arache les cheveux et j'ai chercher sur internet ... je trouve rien !
merci de votre aide !
Comme dit dans le message, j'ai une clé D-Link DWL-G122 que j'arrive à installé comme il faut ! Mais ensuite dans
Démarrer->Connexions->Afficher toutes les connexions
il affiche le réseau mais en-dessous c'est marqué " non-connecté "
Pour infos je suis sous orange avec une livebox en 8 méga ; j'ai Windows xp famillial ....
Voila deouis 2-3 jours je m'arache les cheveux et j'ai chercher sur internet ... je trouve rien !
merci de votre aide !
A voir également:
- Clé D-Link DWL-G122 - Non connecté ...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
En fait je crois que cette clé n'est pas vraiment efficace. J'ai cherché tout l'après-midi des informations sur cette clé et les seuls résultats que j'ai trouvé se sont des dizaines de messages sur des forums appelant à l'aide pour la faire fonctionner. Enfin moi non plus j'arrive pas à la faire marcher d'ailleurs! J'espère que tu finiras par avoir plus de chance que moi...
Bonne chance.
Bonne chance.
probleme toujours non résolue à ce jour pour ma D-link dwl-g122
malgrés des patchs et les dernieres versions 3.10 spécifique pour XP sp3 installées
via fichiers récuperés chez D-LInk canada ou russie je continue à chercher...
pour vista il suffit de laisser un message à D-link France qui envoie le cd avec la bonne version et ca marche ....à ce que j'ai pu lire ......
si quelqu'un a une info !!!!! merci de la laisser sur ce forum...
malgrés des patchs et les dernieres versions 3.10 spécifique pour XP sp3 installées
via fichiers récuperés chez D-LInk canada ou russie je continue à chercher...
pour vista il suffit de laisser un message à D-link France qui envoie le cd avec la bonne version et ca marche ....à ce que j'ai pu lire ......
si quelqu'un a une info !!!!! merci de la laisser sur ce forum...