Arrêt DD externe à l'allumage

voodkwo Messages postés 6 Statut Membre -  
voodkwo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque externe mempup Kwest de 250 GO depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler jusqu'à quelques jours. J'ai du changer le boitier externe qui ne marchait plus et tout était ok. Depuis 2 jours lorsque j'essaie d'allumer mon DD externe, la LED s'allume je sens mon disque tourner mais au bout de 10 secondes il s'arrête, la LED clignote et finit par rester allumée. Le pc ne reconnait pas du tout le DD même dans le gestionnaire de périphériques.
Savez-vous d'où peut provenir le problème et s'il y'a moyen de le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

HacK SpideR Messages postés 60 Statut Membre 6

Salut, j'ai eu le meme probleme, finallement je pense que c'était un conflit au niveau usb pour vérifier, éteint le pc, allume ton DDE et ensuite rallume le pc, normalement sa devrait fonctionner.

Si sa fonctionne, moi j'ai modifier les branchements et c'était ma nouvelle souris brancher en USB qui foutter le bordelle.

Bonne chance
0
voodkwo Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour cette réponse,
mais malheureusement ça n'a pas marché. Je cherche toujours la cause du problème. J'ai également testé sur d'autres pc (xp, vista..) ça ne marche pas. Il s'arrête toujours de tourner au bout de 10 secondes à peu près.
0