Arrêt DD externe à l'allumage
voodkwo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
voodkwo Messages postés 6 Statut Membre -
voodkwo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque externe mempup Kwest de 250 GO depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler jusqu'à quelques jours. J'ai du changer le boitier externe qui ne marchait plus et tout était ok. Depuis 2 jours lorsque j'essaie d'allumer mon DD externe, la LED s'allume je sens mon disque tourner mais au bout de 10 secondes il s'arrête, la LED clignote et finit par rester allumée. Le pc ne reconnait pas du tout le DD même dans le gestionnaire de périphériques.
Savez-vous d'où peut provenir le problème et s'il y'a moyen de le résoudre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un disque externe mempup Kwest de 250 GO depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler jusqu'à quelques jours. J'ai du changer le boitier externe qui ne marchait plus et tout était ok. Depuis 2 jours lorsque j'essaie d'allumer mon DD externe, la LED s'allume je sens mon disque tourner mais au bout de 10 secondes il s'arrête, la LED clignote et finit par rester allumée. Le pc ne reconnait pas du tout le DD même dans le gestionnaire de périphériques.
Savez-vous d'où peut provenir le problème et s'il y'a moyen de le résoudre?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Arrêt DD externe à l'allumage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut, j'ai eu le meme probleme, finallement je pense que c'était un conflit au niveau usb pour vérifier, éteint le pc, allume ton DDE et ensuite rallume le pc, normalement sa devrait fonctionner.
Si sa fonctionne, moi j'ai modifier les branchements et c'était ma nouvelle souris brancher en USB qui foutter le bordelle.
Bonne chance
Si sa fonctionne, moi j'ai modifier les branchements et c'était ma nouvelle souris brancher en USB qui foutter le bordelle.
Bonne chance