ACER 7720G-1A2G16MI GA

Tinmar -  
 cidre -
Bonjour,
J'aurais voulus avoir votre avis sur ce pc portable, sachant que ce serait pour faire de l'internet, de la musique, un peu de video et de jeux genre NFS pro street ?
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir!
Pour l'utilisation multimedia aucun probleme, les jeux genre NFS passeront aussi mais il fauudra pas non plus trop pousser, sur les jeux comme Crysis
A bientot
1
Zpierre

perso j'en ai acheter un, il est carement bien :) achete le dans une grande surface car acer n'a pas de SAV !! j'ai installer des jeux nikel !! par contre vista c de la daub mais ca on le savais avant qui sorte !! il faut quand meme faire quelque manip pour le rendre plus light !! car en preinstaller tu as un tas de ligiciel qui servent à rien. le pavé numérique est franchement top ainsi que l'ecran de bonne qualité. Niveau performance peut etre l'acces disque un peu long, mais on reste dans du portable moyenne gamme.
Voili voilou.
0
Christophe

J'utilise un ordinateur Acer 7720G en ce moment même, j'ai eu d'autres ordinateurs portables. Ce modèle est super, t'as un écran de 17 pouces, tu peux continuer à utiliser Windows XP sans aucun problèmes si tu l'utilise déjà et que tu poscède les CD d'installation (dans le bios il te suffira de passer en mode IDE au lieu de SATA pour le disque dur) tous les pilotes sont disponibles sous XP.
Concernant Vista il est livré avec vista Premium rien à redire de ce côté là, j'en suis pleinement satisfait mais je joue plus à TFC pour ma part.
La carte vidéo n'a rien à envier aux autres.
Je recommande vivement cet achat.
0
cidre

salutation, svp je désire avoir le cd d'installation pour Acer Aspire 7720G-1A2G16Mi - Intel sous Xp, j'en ai vraiment besoin, si t'as un lien de telechargement ou autre , j'en serai ravis que tu me rend ce service surtout j'en serait reconnaissance, de meme si c'est payant pas grave , je suis pres a tout , merci encore
0