Apres l'assemblage, que doit-on faire?
Résolu
jiguyiR
Messages postés
420
Statut
Membre
-
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà dans 2-3 jours je vais assembler un pc piece par piece, je voudrai savoire ce qu'il faut faire une fois qu'il est monté.
Merci
Voilà dans 2-3 jours je vais assembler un pc piece par piece, je voudrai savoire ce qu'il faut faire une fois qu'il est monté.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
15 réponses
-
Bonsoir,
Tu devra faire quelque reglage dans le BIOS, puis installer le systeme d'exploitation et jouer ! -
-
-
je demande pas ca, je demandes ce qu'il faut faire comme réglage dans le BIOS.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
justement cela dépend de sa dc, as tu réinstaller ton systeme d'exploitation ?? et en fonction de ta réponse tu auras pe etre des modif a faire dans le bios
-
pour l'instant rien est fais.
Je veux juste savoir ce que je dois faire une fois que mon pc est assemblé, c'est tout. -
comme tu l'as dit tu as assembler ton PC pièce par pièce donc tu dois réinstaller un systeme d'exploitation en bootant a partir du CD ou DVD-Rom d'instalation
-
oui effectivement, mais je dois pas faire des reglages d'abord sur le BIOS avant d'installer le systeme d'exploitation?!
-
en principe les bios de sortie d'usine son préconfigurer, donc non aucun réglage a faire
-
pourtant tout le monde me dis qu'il faut le regler :o
j'comprends pas trop :D -
le mieu c'est d'essayer. Moi je me suis monter le mien je n'ais pas toucher au bios et sa fonctionne nickel
-
-
-
-
j'ai un soucis pour les branchements de fils :/ j'suis bloqué, en plus la notice est en anglais :/