Apres l'assemblage, que doit-on faire?
Résolu
jiguyiR
Messages postés
420
Statut
Membre
-
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà dans 2-3 jours je vais assembler un pc piece par piece, je voudrai savoire ce qu'il faut faire une fois qu'il est monté.
Merci
Voilà dans 2-3 jours je vais assembler un pc piece par piece, je voudrai savoire ce qu'il faut faire une fois qu'il est monté.
Merci
A voir également:
- Apres l'assemblage, que doit-on faire?
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Assemblage pdf - Guide
- Logiciel assemblage photo panoramique gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Assemblage indesign impossible ✓ - Forum InDesign
- Assemblage video - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Tu devra faire quelque reglage dans le BIOS, puis installer le systeme d'exploitation et jouer !
Tu devra faire quelque reglage dans le BIOS, puis installer le systeme d'exploitation et jouer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement cela dépend de sa dc, as tu réinstaller ton systeme d'exploitation ?? et en fonction de ta réponse tu auras pe etre des modif a faire dans le bios
pour l'instant rien est fais.
Je veux juste savoir ce que je dois faire une fois que mon pc est assemblé, c'est tout.
Je veux juste savoir ce que je dois faire une fois que mon pc est assemblé, c'est tout.
comme tu l'as dit tu as assembler ton PC pièce par pièce donc tu dois réinstaller un systeme d'exploitation en bootant a partir du CD ou DVD-Rom d'instalation
oui effectivement, mais je dois pas faire des reglages d'abord sur le BIOS avant d'installer le systeme d'exploitation?!