Pb avec Microsoft Lfecam VX-3000
nifer25
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nifer25 Messages postés 20 Statut Membre -
nifer25 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert pour noël une lifecam VX-3000, l'ennui c'est que mon beau-père débutant en info a tenté de l'installation et a échoué. J'ai peiné à supprimer ce qu'il y avait dans le PC mais apparemment c'est fait quand je recherche plus rien n'est trouvé.
Par contre quand je veux réinstaller, un message apparaît me disant qu'une version existe déjà dans l'ordi et refuse de m'obéïr si je puis dire.
J'ai besoin d'aide car mes connaissances sont limiter en la matière.
J'aimerais avoir comment retrouver ce qui est caché du pilote dans le pc car pas moyen de trouver. J'a déjà tenté pleins de choses mais sans succès.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer
J'ai offert pour noël une lifecam VX-3000, l'ennui c'est que mon beau-père débutant en info a tenté de l'installation et a échoué. J'ai peiné à supprimer ce qu'il y avait dans le PC mais apparemment c'est fait quand je recherche plus rien n'est trouvé.
Par contre quand je veux réinstaller, un message apparaît me disant qu'une version existe déjà dans l'ordi et refuse de m'obéïr si je puis dire.
J'ai besoin d'aide car mes connaissances sont limiter en la matière.
J'aimerais avoir comment retrouver ce qui est caché du pilote dans le pc car pas moyen de trouver. J'a déjà tenté pleins de choses mais sans succès.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer
A voir également:
- Pb avec Microsoft Lfecam VX-3000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique