Que fait-on avec les miroirs ?

Fermé
Edwige - 27 déc. 2007 à 17:59
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 27 déc. 2007 à 18:05
Bonjour,

Je ne sais pas à quoi servent les miroirs ? Je monte dessus, j'ai bien remarqué qu'on pouvait les orienter, mais on fait quoi de plus avec ces 3 miroirs ?

Pour atteindre le miroir grâce au bloc à déplacer : Il faut simplement placer le bloc au bon endroit (regarder en l'air vous allez voir il y a des emplacements rouges). A côté de la fontaine, vous allez voir Idéfix aboie. Sur le mur, il y a des emplacements rouges pour s'accrocher dessus. Grâce à ces emplacements, vous allez pouvoir atteindre un autre miroir. Le bloc sert à ce moment là. Si vous l'avez bien placer vous pourrez monter dessus et atteindre le miroir.

1 réponse

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
27 déc. 2007 à 18:05
normalement un miroir c''estg pour se voir XD bon aprés le mliroir dont tu parle je crois que il sagit d'un jeu .... bien je vais devenir thélépathe pour savoir duquel tu parle non ?
0