Aide pour les sims 2 sur nintendo ds

Résolu
sims -  
 coucou -
Bonjour,
ou je peut trouver le piment pour le chef merci et m aide
A voir également:

4 réponses

DDLisa Messages postés 67 Statut Membre 3

Bonjour a tous, je suis a 13% du jeu:

-la fermière me demande d'arroser son bananier et de lui donner une banane, comment,l'arroser? J'ai trouver sur internet un truk pour transporter l'eau (avec des ,noix de coco...) mais je ne sais pas ou le fabriquer?

-le cuisinier me demande des piments, ou est-ce que que je peu les trouver??

-les cordes pour réparer le pond, ou est-ce que l'on peu les trouver??

Je vous en supplie réponder moi!!!!!! SVP je ne sais plu quoi faire, j'ai chercher partout!!!!!
2
Yoko34 Messages postés 12 Statut Membre 1

Salut, pour créer l'outil pour arroser tu dois aller sur la pierre pour créer des objets (une ou deux maps à gauche de ta maison)
Une fois que tu l'auras, remplis le d'eau en allant vers n'importe quel point d'eau et va arroser les plantes de la fermière.
Tu verras apparaitre la plante à piment...

Pour la corde tu dois ramasser des lianes (juste avant le pont) et créer la corde sur le même rocher que pour les autres objets.
0
Fandurpg Messages postés 39 Statut Membre 2

Le piment c'est à la fermière. Il y a un arbre et bas tu l'arroses. Pour plus d'information, va voir le topic "SIMS 2 NAUFRAGES (probleme de 3 missions)" j'ai répondu à la même question que toi.
1
manaille15

je n'arive pas a battre les robot!!!! aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ca-prii-cii3uz

pour battre les robots, tu te transfore en ratsim !!!
et c normal ke tarrive po a les vaincre tkt c po un beug !! c juste ki fo ke tu le fass plusieur foi !!! c soulant je sais mé ca vo le cou !!!
kissous
0
coucou

je suis bloker ds le jeu je sais pas ce kil fo faire enfaite g reussi a reparer le pont mais apres keskil fo faire personne ne me demande rien et jarrive pas atrouver ce ke on me demande aider moi svp ou fo-tg-il ke jaille
1