Aide pour les sims 2 sur nintendo ds
Résolu
sims
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
ou je peut trouver le piment pour le chef merci et m aide
ou je peut trouver le piment pour le chef merci et m aide
A voir également:
- Aide pour les sims 2 sur nintendo ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
4 réponses
Bonjour a tous, je suis a 13% du jeu:
-la fermière me demande d'arroser son bananier et de lui donner une banane, comment,l'arroser? J'ai trouver sur internet un truk pour transporter l'eau (avec des ,noix de coco...) mais je ne sais pas ou le fabriquer?
-le cuisinier me demande des piments, ou est-ce que que je peu les trouver??
-les cordes pour réparer le pond, ou est-ce que l'on peu les trouver??
Je vous en supplie réponder moi!!!!!! SVP je ne sais plu quoi faire, j'ai chercher partout!!!!!
-la fermière me demande d'arroser son bananier et de lui donner une banane, comment,l'arroser? J'ai trouver sur internet un truk pour transporter l'eau (avec des ,noix de coco...) mais je ne sais pas ou le fabriquer?
-le cuisinier me demande des piments, ou est-ce que que je peu les trouver??
-les cordes pour réparer le pond, ou est-ce que l'on peu les trouver??
Je vous en supplie réponder moi!!!!!! SVP je ne sais plu quoi faire, j'ai chercher partout!!!!!
Le piment c'est à la fermière. Il y a un arbre et bas tu l'arroses. Pour plus d'information, va voir le topic "SIMS 2 NAUFRAGES (probleme de 3 missions)" j'ai répondu à la même question que toi.
Une fois que tu l'auras, remplis le d'eau en allant vers n'importe quel point d'eau et va arroser les plantes de la fermière.
Tu verras apparaitre la plante à piment...
Pour la corde tu dois ramasser des lianes (juste avant le pont) et créer la corde sur le même rocher que pour les autres objets.