Problèmes avec neuf.fr

Fermé
zorronet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 16:24
 AVRIL - 26 avril 2008 à 04:28
Bonjour,

Bonjour à tous .

L'association dont j'ai la responsabilité informatique, s'est abonnée à Neuf.fr.

Il s'avère qu'au départ, l'un de nos adhérents a pris en charge l'abonnement avec son adresse e_mail personnelle, comme adresse de repli au lieu de donner l'identifiant de notre association. Il pouvait donc entrer dans le compte de l'association, recevoir les e_mail des adhérents.et les factures.
Comme ce Monsieur, a des problèmes graves de santé, l'association se trouve actuellement ne pas pouvoir ,entrer dans le compte
de Neuf, ne pas pouvoir donner sa vrai adresse e_mail de fonctionnement, et servir nos adhérents. Nous connaissons l'identifiant initial mais nous n'avons pas le mot de passe. Si nous le demandons à Neuf, il va l'adresser au e_mail de repli, et nous serons encore "chocolat"

Y-a-t'il quelqu'un qui peut me donner une astuce et sortir l'association de son marasme?

Je le remercie par avance : On peut m'envoyer des messages à zorronet@tiscali.fr

Salutations

1 réponse

je ne comprend pas pourquoi avant mon téléphone fesait du bruit jour et nuit maintenaint le calme est revenu chez
moi mais je suis coupé quand je téléphone à chaque fois pourtant quand ce sont les autres qui me téléphone non
et porquoi j'ai comme portail les offres de neuf et j'ai téléphoné et un opérateur m'a dit c'est ça le portail de neuf
non car j'ai compte ouvert est j'ai le portail de neuf et je n'ai pas envie de appeler constément le 08 et parfois je n'ai même pas accé à adsl et dans le compte ou j'ai les offre de neuf je ne peu même pas acceder à mes messagerie
je suis lasse de neuf quand je me suis abonné j'avais aussi une chaine de télé SIC qu'il ont mis maintenaint payante
alors après tout ça comment avoir envi de rester chez neuf c'est surtout qu'il y a des télécomunication importante
et on est coupé et je n'aime pas ne pas dire aurevoir aux personne à qui je téléphone aujourd'hui j'ai téléphoné au 08
est pourtant j'ai été coupé quand même franchement très deçu du service et je me demande comment est ma connection merci ce que je veux c'est que neuf ne dise pas dans leur publicité vous avez tout sur neuf alors que moi
franchement je n'ai que es ennuie j'en ai marre
0