Les Sims 2 Castaway
Résolu
Jennee06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nana94190 -
nana94190 -
Bonjour,
Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd
il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le produit anti - insectes pour les plantes de la fermière , j'ai tous les insectes qu'elle veut sauf un et je ne sais pas où chercher..:( c'est tjrs les mêmes insectes quand je regarde sous les rochers! :'(
d'autre part il faut que j'aide le chef mais je pense qu'il faut d'abord aider la fermière
AIDEZ MOI SVP !!
bisous merci d'avance..
Jennee
Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd
il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le produit anti - insectes pour les plantes de la fermière , j'ai tous les insectes qu'elle veut sauf un et je ne sais pas où chercher..:( c'est tjrs les mêmes insectes quand je regarde sous les rochers! :'(
d'autre part il faut que j'aide le chef mais je pense qu'il faut d'abord aider la fermière
AIDEZ MOI SVP !!
bisous merci d'avance..
Jennee
A voir également:
- Les Sims 2 Castaway
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
29 réponses
tu doit aller devant la porte avec la tete de mort et le dernier bout de carte y est!!!
moi nn plu je lavai pa vu! après tu doi aller sauter de la falaise et tu vera la shouiite........
bizou
moi nn plu je lavai pa vu! après tu doi aller sauter de la falaise et tu vera la shouiite........
bizou
SALUT!!
<gras>ben pr avoir les insectes que tu cherchent il fau tous les ecraser sous le rocher !!!et oui il fau alleer big viite!!!
qd tu les aura ''tous'' ecrassé il y en aura des nouveau qui apparaitront....qd tu les aura aussi écrasé la petite bande te dira <PARFAIT> et non pas <BRAVO>
voila!!
<gras>ben pr avoir les insectes que tu cherchent il fau tous les ecraser sous le rocher !!!et oui il fau alleer big viite!!!
qd tu les aura ''tous'' ecrassé il y en aura des nouveau qui apparaitront....qd tu les aura aussi écrasé la petite bande te dira <PARFAIT> et non pas <BRAVO>
voila!!
<gras>Bonjour, moi j'ai quelque petit problème!!!
1: Comment fait-ton le couteau
2: C'est koi le burin????? pcq i en faut un pour la chaloupe
3: Ou est-ce que je trouve les mangues
4: Comment je trouve les citrons
1: Comment fait-ton le couteau
2: C'est koi le burin????? pcq i en faut un pour la chaloupe
3: Ou est-ce que je trouve les mangues
4: Comment je trouve les citrons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau que tu abatte un palmier... SNIF^^ LOL
sa te fera + 1boi solide et + 1 feuille de palmier...
mai tinquiete aprè tu poura en replanter....
sa te fera + 1boi solide et + 1 feuille de palmier...
mai tinquiete aprè tu poura en replanter....
J vien d acheter sims castaway je suis sur la 2eme ile mais j arrive pa a débloké le reste de l ile appart la plage et la jungle...aidez moi svp :S
Pour terminer de construire le canoé, il faut juste clicer plusieur fois sur<fabriquer un canoé > sa prend longtemps mais avec le canoe tu peux decouvrir la 3ème ile...
BOonne CoontiinuatiiOon !!
BOonne CoontiinuatiiOon !!
il fo ke tu tue ts les insectes des rocher pour avoir des parfait et apres ta des nouvo insectes ki sort ... moi je cherche un boi solide pr le feu du chef et je sais pas ou il est aidez moi
oullla !! slt !!
voila je joue dans les sims 2 castawey et chui bloquée enf1 je veux constriur le pont,j'ait tout les truc pour le construire mais je c pas comment rendre la compétance de maquanique en 4 moi j'ai que 2 stppp aidez moi !! merci XD
voila je joue dans les sims 2 castawey et chui bloquée enf1 je veux constriur le pont,j'ait tout les truc pour le construire mais je c pas comment rendre la compétance de maquanique en 4 moi j'ai que 2 stppp aidez moi !! merci XD
cc ben en fait tu a des lianes tu vas dans l'atelier pour fabriquer des objets et après ça te fait des cordes !!! et il faut encore un autre truc mais je ne sais pas quoi vu que c'est une copine qui me l'a prêté et je le lui ai rendu !!!! c bête mais moi je ai un mais encore mieux c'est celui sur playstation 2 !!!!*
bon ben salut j'espère que j'ai été utile
bon ben salut j'espère que j'ai été utile
cc je voudrais ke kelkun m'aide pour les sims 2 castaway et je n'arive pa a trouver la pirre du marteau pour le construir si vs pouviez m'aider sa serais trop sympa
et ossi comment fabriquer le burin et le couteau
puis comment aller sur l'île je c kil fo construir le canoé mais je ne c pa comen faire .
help me please!
Jaimerai savoir ou on trouve le couteau sinon comment on le fabrique ?????? car la je suis vrmm bloquer
hey!! aider moi sil vous plais!
je sui bloquer je ne sais pas ou trouver le mat pour le drapeaux de doctoresse vous pouvez maider????
merci davance!!!!!!!
je sui bloquer je ne sais pas ou trouver le mat pour le drapeaux de doctoresse vous pouvez maider????
merci davance!!!!!!!
si tu veux du bon bois il faut d abord que tu ai une hache puis tu couperas les cocotiers ou les autres arbres ! slt jespere que mes service taideront
Heii comment on trouve du bambou j'arrive pas à en trouver et pour aller sur l'île de gauche comment on fait je suis coincé ?!
URGENT !!!!