Les Sims 2 Castaway

Résolu
Jennee06 Messages postés 9 Statut Membre -  
 nana94190 -
Bonjour,

Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd
il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le produit anti - insectes pour les plantes de la fermière , j'ai tous les insectes qu'elle veut sauf un et je ne sais pas où chercher..:( c'est tjrs les mêmes insectes quand je regarde sous les rochers! :'(
d'autre part il faut que j'aide le chef mais je pense qu'il faut d'abord aider la fermière
AIDEZ MOI SVP !!
bisous merci d'avance..

Jennee
A voir également:

29 réponses

anjali04 Messages postés 7 Statut Membre 20

tu doit aller devant la porte avec la tete de mort et le dernier bout de carte y est!!!
moi nn plu je lavai pa vu! après tu doi aller sauter de la falaise et tu vera la shouiite........
bizou
9
kelkun

salut, tu peux me dire où elle cette falaise stp ????????

URGENT !!!!
0
fatalis

comment fait ton pour sauter de la falaise.
0
fatalis

tu peut me dire ou et la falaise et comment fait on pour soter. stp
0
nana94190

bonjour je suis bloquer est ce que tu peux me dire ou est la corde pour réparel le pont
0
Under

Aider moi svp je cherche le dernier morceaux de carte je suis bloquer
3
melina raw

tu peux me donné le troisieme bous de carte stp
0

SALUT!!
<gras>ben pr avoir les insectes que tu cherchent il fau tous les ecraser sous le rocher !!!et oui il fau alleer big viite!!!
qd tu les aura ''tous'' ecrassé il y en aura des nouveau qui apparaitront....qd tu les aura aussi écrasé la petite bande te dira <PARFAIT> et non pas <BRAVO>
voila!!
3
melina raw

et
0
Juju

<gras>Bonjour, moi j'ai quelque petit problème!!!

1: Comment fait-ton le couteau

2: C'est koi le burin????? pcq i en faut un pour la chaloupe

3: Ou est-ce que je trouve les mangues

4: Comment je trouve les citrons
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fau que tu abatte un palmier... SNIF^^ LOL
sa te fera + 1boi solide et + 1 feuille de palmier...
mai tinquiete aprè tu poura en replanter....
2
paris1997

comment tu fait pour abatre le palmier
0
tounetrte..

J vien d acheter sims castaway je suis sur la 2eme ile mais j arrive pa a débloké le reste de l ile appart la plage et la jungle...aidez moi svp :S
2
melina raw

comment tu i est aller a la 2 ile
0
laety

je n'arrive pas a pecher un poisson globe help!
1
phibs

il fo ke tu péche au harpon dans le ruisseau en plein jour mais dirige toi un peu plu vers la mer kan tu péchera bon courage
0
Xxma3va76xX

Moi quand je l'ai pècher c'été en bord de mer ! ken il commence a faire nuit ! entre la nuit et le jour !!

Voilà bonne chance !
0
spyro 210

moi avec tout vos conseil j'arrive toujours pas a l'atraper
0
anjali04

Pour terminer de construire le canoé, il faut juste clicer plusieur fois sur<fabriquer un canoé > sa prend longtemps mais avec le canoe tu peux decouvrir la 3ème ile...

BOonne CoontiinuatiiOon !!
1
alex 9

il fo ke tu tue ts les insectes des rocher pour avoir des parfait et apres ta des nouvo insectes ki sort ... moi je cherche un boi solide pr le feu du chef et je sais pas ou il est aidez moi
0
salma

oullla !! slt !!
voila je joue dans les sims 2 castawey et chui bloquée enf1 je veux constriur le pont,j'ait tout les truc pour le construire mais je c pas comment rendre la compétance de maquanique en 4 moi j'ai que 2 stppp aidez moi !! merci XD
0
melina raw

il faut que tu clic sur la fleche c
0
titemldu25

cc ben en fait tu a des lianes tu vas dans l'atelier pour fabriquer des objets et après ça te fait des cordes !!! et il faut encore un autre truc mais je ne sais pas quoi vu que c'est une copine qui me l'a prêté et je le lui ai rendu !!!! c bête mais moi je ai un mais encore mieux c'est celui sur playstation 2 !!!!*
bon ben salut j'espère que j'ai été utile
0
Anonyme

Vas dans ton manuel dans la boite de jeux et va a la page 17 coté francais pi la tu va vour mécanique,cuisine...ect
0
dine-62340

cc je voudrais ke kelkun m'aide pour les sims 2 castaway et je n'arive pa a trouver la pirre du marteau pour le construir si vs pouviez m'aider sa serais trop sympa
et ossi comment fabriquer le burin et le couteau
puis comment aller sur l'île je c kil fo construir le canoé mais je ne c pa comen faire .
help me please!
0
jad

pour construir un canoe tu dois revenir a la premiere ile mais avant tu dois chercher un tres grand nombre des plantes (comme les cordes) et tu dois partir au plage ou tout a commencer et tu fabrique des corde(10 cordes)
0
S.o.S

Jaimerai savoir ou on trouve le couteau sinon comment on le fabrique ?????? car la je suis vrmm bloquer
0
paolaaa

hey!! aider moi sil vous plais!
je sui bloquer je ne sais pas ou trouver le mat pour le drapeaux de doctoresse vous pouvez maider????

merci davance!!!!!!!
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,
ici vous êtes sur le forum "infographie"....voir forum "jeux videos" peut-être....
0
toinou

si tu veux du bon bois il faut d abord que tu ai une hache puis tu couperas les cocotiers ou les autres arbres ! slt jespere que mes service taideront
0
toinou

quand on aura 90% du jeu il y aura un volcan et on poura faire un elevage de poules

PS : c trop cool !!!!!!!!!!
0
anjali04

coucou!!
toi tu es a 90%??
pii: commen ta faii pr y arriver??
paskeu moi jai 81% et jai pu méchaper de l' ile, planter toutes les sortes de plantes etc.... alors il fau faiir kwa pr arriver juskeu la??
micii davance pr ton aide toinou
0
codes

il suffit de prendre un otre rochet
(il n'y a pa les memes insectes en fonction de l'endroit)
0
koko

Heii comment on trouve du bambou j'arrive pas à en trouver et pour aller sur l'île de gauche comment on fait je suis coincé ?!
0
Manoushine

pour le bambou c la fermière ki te donne les graines a planter

ééééh heu commen on fé pour avoir le mat de l'étudiante et le grand mat métallik pour améliorer le feu du cuisinier???
0
koko

Heii comment on trouve du bambou j'arrive pas à en trouver et pour aller sur l'île de gauche comment on fait je suis coincé ?!?
0
koko

Comment on fait pour terminer de construire le canoës ?!
0
izzie15

je suis bloqué dans le jeu je narrive pas a donner le curri au docteur eta aider le cusnier je suis vrm boger aider moi sil vous plait
0
anjali04

il Te Manque Kwa Pour la recette du curry??

si jamais les mangues sont sur la 3ème ile ,,,
0