Club internet box non detectée
bibouhr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bibouhr Messages postés 7 Statut Membre -
bibouhr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme , j' ai actuellement un modem clasic thomson 530 et afin de mettre le wifi , j' ai eu par ma soeur son ancienne club internet box car elle n' en a plus besoin .
gros probleme, le modem n' est pas detecté , j' ai une ip mais pas de passerelle par defaut .
j' ai essayé de rentrer manuellement dans la carte reseau l' adresse ip qu' il m' on donné le masque reseau et 192.168.1.1 comme passerelle mais rien y fait la connexion reste limité et le modem pas detecté .
merci de votre aide
voila mon probleme , j' ai actuellement un modem clasic thomson 530 et afin de mettre le wifi , j' ai eu par ma soeur son ancienne club internet box car elle n' en a plus besoin .
gros probleme, le modem n' est pas detecté , j' ai une ip mais pas de passerelle par defaut .
j' ai essayé de rentrer manuellement dans la carte reseau l' adresse ip qu' il m' on donné le masque reseau et 192.168.1.1 comme passerelle mais rien y fait la connexion reste limité et le modem pas detecté .
merci de votre aide
A voir également:
- Club internet box non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
j' ai un seul ordi connecté avec un modem thomson 530 chez club internet .
seuleument il fait pas wifi ce modem donc ma soeur ma filé un club internet box qu' elle utilise plus .
quand je veux installer la box a la place de l' ancien modem, elle est pas detectée .
j' ai une adresse ip mais pas de passerelle par defaut .
seuleument il fait pas wifi ce modem donc ma soeur ma filé un club internet box qu' elle utilise plus .
quand je veux installer la box a la place de l' ancien modem, elle est pas detectée .
j' ai une adresse ip mais pas de passerelle par defaut .
la box est en mode routeur ? tu es connecté en ethernet ? quelle adresse ip avait la box quand ta soeur te l'a filée ?
l'ip que recupere ton pc, elle vient bien de la box ?
Je ne connais pas la box club mais y'a des chances pour que son adresse soit 192.168.1.1 : tu y accedes ?
l'ip que recupere ton pc, elle vient bien de la box ?
Je ne connais pas la box club mais y'a des chances pour que son adresse soit 192.168.1.1 : tu y accedes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n' accede pas a l' interface de la box car le modem est pas detecté .
l' ip que je recuper je sais pas d' ou elle vien c' est automatique apparament .
je suis en mode bridged ethernet avec mon modem actuel
l' ip que je recuper je sais pas d' ou elle vien c' est automatique apparament .
je suis en mode bridged ethernet avec mon modem actuel
De quelle detection tu parles ?
T'as un câble Ethernet entre ta carte reseau et le modem ? c'est ok de ce coté ? les led des cartes montrent de l'activité ?
L'adresse du moedem est probablement 192.168.1.1 : tu y accedes avec un navigateur ?
T'as un câble Ethernet entre ta carte reseau et le modem ? c'est ok de ce coté ? les led des cartes montrent de l'activité ?
L'adresse du moedem est probablement 192.168.1.1 : tu y accedes avec un navigateur ?
non je n' y accede pas avec le navigateur et avec le cd d' installation , le modem est pas detecté .
le voyant ethernet est allumé mais pas le voyant adsl sur la box .
le voyant ethernet est allumé mais pas le voyant adsl sur la box .