Connexion Ethernet
Jack Shephard
Messages postés
44
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon Modem a une connexion USB. Je voudrais la configurer en Ethernet. Lorsque je remets le CD du Modem et je je clique sur connexio, Ethernet il me marque un message : Impossible, adresse IP non reconnue. Pourquoi ? Merci.
A voir également:
- Connexion Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- France connect connexion - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Je ne comprends pas très bien. Tu veux dire que tonmodem a une double connectique USB et Ethernet. Sinon, je ne vois bien comment peux-tu configurer un modem USB en Ethernet.
A+
Je ne comprends pas très bien. Tu veux dire que tonmodem a une double connectique USB et Ethernet. Sinon, je ne vois bien comment peux-tu configurer un modem USB en Ethernet.
A+
Non, la mon Modem est en connexion USB. Hier, j'ai fais les branchements pour une connexion Ethernet. Et quand je mets le cd, il me dise erreur
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Donc si j'ai cru bien comprendre tu as un mdem USB que tu essaie de configurer, avec le cd fourni, comme si c'était un modem Ethernet. Et tu ne comprends pas pourquoi tu as un message d'erreur. C'est simple: sauf de disposer d'un modem avec une double connectique, USB et Ethernet, on ne peut pas configurer modem USB en Ethernet.
Cordialement.
Donc si j'ai cru bien comprendre tu as un mdem USB que tu essaie de configurer, avec le cd fourni, comme si c'était un modem Ethernet. Et tu ne comprends pas pourquoi tu as un message d'erreur. C'est simple: sauf de disposer d'un modem avec une double connectique, USB et Ethernet, on ne peut pas configurer modem USB en Ethernet.
Cordialement.