Zelda sur DS??
Résolu/Fermé
Mainro21
-
CoolRasta -
CoolRasta -
Bonjour,
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
A voir également:
- Zelda sur DS??
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
bonsoir tout le monde, nouveau sur le sit, et nouveau avec mon ds linker,,j'ai passé la sauvegarde en mode flash 4 mbit et apparement sa marche !!!( touche select + left right)
bonjour tout le monde je n'arrive pas a enclancher toutes les boules (même avc le boomerang)" pour activer un mécanisme" dans le temple du feu !!!est ce que quelqu'un aurai une réponse a ma question ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
J'ai fait l'acquisition du DS linker et installer le roms de legend of zelda phantom hourglass et n'arrive pas a sauvegarder mes parties a chaque redémarrage il me mets fichier corrompue. Quelle est la marche a suivre exacte afin que je puisse jouer a ce jeu qui me parait excellent. Merci d'avance et j'attend la réponse avec impatience ;)
J'ai fait l'acquisition du DS linker et installer le roms de legend of zelda phantom hourglass et n'arrive pas a sauvegarder mes parties a chaque redémarrage il me mets fichier corrompue. Quelle est la marche a suivre exacte afin que je puisse jouer a ce jeu qui me parait excellent. Merci d'avance et j'attend la réponse avec impatience ;)
Ouais là ça urg' ça m'a fais la même chose la dernière fois que j'ai joué. C'est bizarre parce que plein de copines ont le jeu et elles ça marche. Peut-être un défaut de fabrication sur la carte de jeu.
AU SECOURS !!!
AU SECOURS !!!
Je n'ai pas été très precise pour vous dire où se trouve les boules elles se trouvent au 2 ème étage du temple du feu !!!
jai uen nouvelle pour la nintendo ds: jai trouve une nouvelle zelda qi ai sorti sur :pc: sai(The Legend of Zelda Parallel Worlds) est jai une solution pour le emulé sur la nintendo ds.... si tu a une r4 revolusion ou une m3 tu peux le fer emulé sur ds. pour plus dinformation conecté moi
Alors voila aprés le succés du jeu Zelda: A Link To The Past (alias ALTTP) de Nintendo, je souhaite vous presentez un jeu hack de ALTTP qui a été completement changé: Nouveau Graphisme, nouveau scénario (qui ne peut pas du tout rivaliser avec le vrai), nouvelle difficultée (une trés grande difficultée de jeux), nouvelle énigme, nouveau donjon, ... Voila quelques screens du jeu:
Alors voila aprés le succés du jeu Zelda: A Link To The Past (alias ALTTP) de Nintendo, je souhaite vous presentez un jeu hack de ALTTP qui a été completement changé: Nouveau Graphisme, nouveau scénario (qui ne peut pas du tout rivaliser avec le vrai), nouvelle difficultée (une trés grande difficultée de jeux), nouvelle énigme, nouveau donjon, ... Voila quelques screens du jeu:
moi je sui bloque sur une ile inconnue sur la carte du nord aprés avoir dessiner le tour ( oui je c c'et une baleine et oui je c g trouver lodre) mes c pour les grenouille dor dan la me jen ai trouver qune aider svp
tu peux trouvé tout les soution de zelda ... zelda phantom hour glass den se sit la sur google www.palaizelda .com
Coucou , j'ai fait un skyblog pour aider les gens sur Zelda Phantom Hourglass , Hesiter pas a venir ! http://www.skyblog.fr ;) Moi je sais , vas sur mon sky & repose moi la question ^^ .