Zelda sur DS??

Résolu/Fermé
Mainro21 -  
 CoolRasta -
Bonjour,
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
A voir également:

28 réponses

lol

Oui mes pour les sauvegarde il faut téléchargé quelle chose ? vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
cgaston

bonsoir tout le monde, nouveau sur le sit, et nouveau avec mon ds linker,,j'ai passé la sauvegarde en mode flash 4 mbit et apparement sa marche !!!( touche select + left right)
2
lilou

ca veut dire quoi select + left right à quel moment?
merci de répondre
0
stejan > lilou

avant de lancer le jeu tu appuie sur select et gauche et droite (devant la ds) et en meme temps tu fais défiler les differents modes de sauvegarde jusque flash 4 tu laches et tu lances le jeu
0
djazz > lilou

cai le sisteme de sauvegarde kan tapui sa change fau choisir 68mbyte
0
dtp33

Merci cgaston t'es un dieu ça marche impec je peux enfin jouer.
2
léamoi

bonjour tout le monde je n'arrive pas a enclancher toutes les boules (même avc le boomerang)" pour activer un mécanisme" dans le temple du feu !!!est ce que quelqu'un aurai une réponse a ma question ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la_mouche

salut,
J'ai fait l'acquisition du DS linker et installer le roms de legend of zelda phantom hourglass et n'arrive pas a sauvegarder mes parties a chaque redémarrage il me mets fichier corrompue. Quelle est la marche a suivre exacte afin que je puisse jouer a ce jeu qui me parait excellent. Merci d'avance et j'attend la réponse avec impatience ;)
2
Tibinaa Messages postés 1 Statut Membre

Après l'île du feu il faut faire quoi?? enfin après avoir eu le canon??? merci
2
dtp33

j'ai le même problème que toi et uniquement avec ce jeu, au secourrrrrrrrrrr!!!!!!
1
jipsy

Ouais là ça urg' ça m'a fais la même chose la dernière fois que j'ai joué. C'est bizarre parce que plein de copines ont le jeu et elles ça marche. Peut-être un défaut de fabrication sur la carte de jeu.
AU SECOURS !!!
1
léamoi

Je n'ai pas été très precise pour vous dire où se trouve les boules elles se trouvent au 2 ème étage du temple du feu !!!
1
stoko

avec ton boomerang passe d'abord pars celle qui est allumer.
1
mojo link ???..

jai uen nouvelle pour la nintendo ds: jai trouve une nouvelle zelda qi ai sorti sur :pc: sai(The Legend of Zelda Parallel Worlds) est jai une solution pour le emulé sur la nintendo ds.... si tu a une r4 revolusion ou une m3 tu peux le fer emulé sur ds. pour plus dinformation conecté moi
1
mojo link ???..

Alors voila aprés le succés du jeu Zelda: A Link To The Past (alias ALTTP) de Nintendo, je souhaite vous presentez un jeu hack de ALTTP qui a été completement changé: Nouveau Graphisme, nouveau scénario (qui ne peut pas du tout rivaliser avec le vrai), nouvelle difficultée (une trés grande difficultée de jeux), nouvelle énigme, nouveau donjon, ... Voila quelques screens du jeu:
1
mojo link ???..

Alors voila aprés le succés du jeu Zelda: A Link To The Past (alias ALTTP) de Nintendo, je souhaite vous presentez un jeu hack de ALTTP qui a été completement changé: Nouveau Graphisme, nouveau scénario (qui ne peut pas du tout rivaliser avec le vrai), nouvelle difficultée (une trés grande difficultée de jeux), nouvelle énigme, nouveau donjon, ... Voila quelques screens du jeu:
1
margotleflaive

moi je sui bloque sur une ile inconnue sur la carte du nord aprés avoir dessiner le tour ( oui je c c'et une baleine et oui je c g trouver lodre) mes c pour les grenouille dor dan la me jen ai trouver qune aider svp
1
link

tu peux trouvé tout les soution de zelda ... zelda phantom hour glass den se sit la sur google www.palaizelda .com
1
didi

le parrain des grenouilles vous savez comment faire pour aller juste lordre des statue svp?
1
didi

moi jsui bloquer sur l ile inconnue au nord vous saver lordre des statue? dit le moi merci
1
Nobu_

Coucou , j'ai fait un skyblog pour aider les gens sur Zelda Phantom Hourglass , Hesiter pas a venir ! http://www.skyblog.fr ;) Moi je sais , vas sur mon sky & repose moi la question ^^ .
0
Patou7

Salut, il faut que tu dessines l'île, ça la forme d'une baleine. La caudale c'est celui ^qui est dans la queue, souffle c'est où il rejette de l'eau, nage c'es^t la nageoire en face du bateau tu montes l'escalier et regarde c'est l'oeil, la grenouille qui est entouré d'eau.
0
lebouth

jai bo trensformer en 4 flash mbits quand jai sauver se midi et jai réalumer sa marcer fichier corompu et la la save est encore la mais je reccomence depuis le debut avec 3 coeur mais aucune autre donné même pas de nom rien aider moi svp urgent
1
lebouth

au aussi je voudrai savir si c'est arriver a quelqun d'autre aussi

mercie
1
lebouth

et nom faut pas de telechargement juste faire <select+droite ou gauche> et le trensformer en 4 flash mbits mais moi sa a pareil effacer
sa me fais chier
1