Garry's Mod : Internal Driver Error

lupiker2 -  
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu "Garry's Mod" il y a de ça quelques temps, j'ai commencé par jouer en mode solo pour m'habituder, puis un jour, j'ai essayer de jouer online, pour voir ce que ça donnait. Je clique sur un serveur, je télécharge plusieurs fichiers, puis quand je rentre dans la partie, je retourne au bureau avec un message d'erreur : " Internal driver error in IDirect3DDevice9". Veuillez m'aider, s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

lupiker2

Up...
0
mogtp Messages postés 32 Statut Membre 6

il m'arrive la même chose mais sur css j'en ai mare ca commence a me prendre la tête
que puis je faire??
aidez moi svp
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Salut Mek Je Sais Skeu sa Fai D'avoir Ce Message alors depuis des semaines Jme bouge le cul pr regler votre bleme et jlai trouver parske sa mle fesai aussi Avan Bref
-Steam
-Mes Jeux
-Clic Droit Counter Strike source
-Propriété
-Definir les Option De Lancement
Et T'ecrit Exactement Comme moi
- Dxlevel 80-window r_rootlod + 2 + mat_picmip 2 + mat_reducefillrate 1 + r_waterforceexpensive 0 + r_waterforcereflectentities 0 + r_shadowrendertotexture + AntiAliasing 0 + mat_antialias 00

Normalement Sa Marche A tout les coup Mek Si Sa Marche Pas Ta Mon Adresse !! Enfin Tu me repond Aller ++
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Hey,
Voici un nouveau un new correctif le code que je vous ai passé vous fait baisser vos graphismes voila un truk qui le règle mais qui baisse pas vos graphismes :

http://www.blog-des-astuces.com/2008/09/07/internal-driver-error-in-idirect3ddevice9-present/

Si tu suis à la lettre et que tu reboot dans 5 min t'auras plus jamais cette erreur

Voila aller a plus
0