Zelda sur DS??

Résolu/Fermé
Mainro21 -  
 CoolRasta -
Bonjour,
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
A voir également:

28 réponses

lebouth

apres avoir eu le canom,tibinaa tu va poursuivre le navire fantôme et apres sur l'ile a coter puis, une fois que tu a la pelle ,pour ne pas chercher, creuse entre larbre et la route en plein millieu de l'ile
0
pam_1584

Bonjour à tous sur l'ile inconnue il faut dessiner les contours de la carte ce qui donne une baleine ensuite par rapport à l'énigme il faut frapper les boing boing dans l'ordre où il se situent sur la carte caudale =à la queue de la baleine, souffle = au niveau du dessus de la tête de la baleine, nage= en bas à la nageoire , regarde = au niveau de l'oeil
enfin vous interroger le 5e boing boing et il vous ouvre le chemin vers la grenouille d'or j 'espère vous avoir aidé
0
dominoarlette

je suis bloquee pour prendre la quatrieme soeur je fais l ordre que la stele me dit pour tirer les leviers mais rien ne se passe je ne peux pas aller jusqu a elle qui est cachee dans un baril une barriere de feu m en empeche merci de me repondre
0
warriort

j'ai le meme problème que toi l'ordre indiqué par la stéle n'est pas le bon et jarrete pas de faire des combinaisons différentes et ca marche pas donc si ta trouvé la réponse merci de me la dire stp
0
kelly

je croit qu'il faut commencé par le millieu
0
mama

salut je suis couincer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki.m

tu as acheter ou ton jeux
0
yjyj

il est sur r4 ou sur cartouche normal
?????????????????,
0
reps42

bonjour a tous ,
voila mon petit problème
j ai un linker itouch ds , je joue a zelda est arrivé au palais ou on doit libéré le marin (lindeberg ou un truc comme ça)c'est tout au début, j'ouvre le coffre ou je recup une carte des océans a priori...et la c'est le drame ma ds beug...j ai essayer plein de fois et toujours au même endroit ça beug des que j ouvre le coffre.
est ce qu'une âme charitable pourrais me faire une sauvegarde juste après cette scène ?
merci
0
123chéépoo!!!

salut chu coiner dan le temple du courage ché po lordre des levier avec les lazer qui nous pogne pis ben aider moi!!! c quoi lordre ???
0
CoolRasta

Merci pour l'astuce du select + left pour changer le type de sauvegarde
0