Zelda sur DS??
Résolu/Fermé
Mainro21
-
CoolRasta -
CoolRasta -
Bonjour,
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface!
Quelqu'un sait quoi faire?
C'est avec l'iso.
Merci.
A voir également:
- Zelda sur DS??
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
28 réponses
apres avoir eu le canom,tibinaa tu va poursuivre le navire fantôme et apres sur l'ile a coter puis, une fois que tu a la pelle ,pour ne pas chercher, creuse entre larbre et la route en plein millieu de l'ile
Bonjour à tous sur l'ile inconnue il faut dessiner les contours de la carte ce qui donne une baleine ensuite par rapport à l'énigme il faut frapper les boing boing dans l'ordre où il se situent sur la carte caudale =à la queue de la baleine, souffle = au niveau du dessus de la tête de la baleine, nage= en bas à la nageoire , regarde = au niveau de l'oeil
enfin vous interroger le 5e boing boing et il vous ouvre le chemin vers la grenouille d'or j 'espère vous avoir aidé
enfin vous interroger le 5e boing boing et il vous ouvre le chemin vers la grenouille d'or j 'espère vous avoir aidé
je suis bloquee pour prendre la quatrieme soeur je fais l ordre que la stele me dit pour tirer les leviers mais rien ne se passe je ne peux pas aller jusqu a elle qui est cachee dans un baril une barriere de feu m en empeche merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ,
voila mon petit problème
j ai un linker itouch ds , je joue a zelda est arrivé au palais ou on doit libéré le marin (lindeberg ou un truc comme ça)c'est tout au début, j'ouvre le coffre ou je recup une carte des océans a priori...et la c'est le drame ma ds beug...j ai essayer plein de fois et toujours au même endroit ça beug des que j ouvre le coffre.
est ce qu'une âme charitable pourrais me faire une sauvegarde juste après cette scène ?
merci
voila mon petit problème
j ai un linker itouch ds , je joue a zelda est arrivé au palais ou on doit libéré le marin (lindeberg ou un truc comme ça)c'est tout au début, j'ouvre le coffre ou je recup une carte des océans a priori...et la c'est le drame ma ds beug...j ai essayer plein de fois et toujours au même endroit ça beug des que j ouvre le coffre.
est ce qu'une âme charitable pourrais me faire une sauvegarde juste après cette scène ?
merci