Trojan win32.cp4000
gmez
-
mac du sud 31100 -
mac du sud 31100 -
Bonjour, lorsque je j'ouvre des dossiers un message apparait "system error" m'indiquant que je suis infecte par le trojan win32.cp4000 et que je doit télécharger le logiciel adéquat. avast ne détecte aucun problème. comment faire pour ce débarrasser de ce message?
A voir également:
- Trojan win32.cp4000
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie trojan ✓ - Forum Virus
6 réponses
deja,ne telecharge surtou pas ce fichier
j'ai personnellement longtemps etudier les virus,surtou les trojan et si tu le telecharge,tu es dans le caca pour pas dire aute chose
maintenan,peu tu me donner le chemin d'accés a ce fichierstp
ensuite tu vas telecharger a2 free
tu l'installe et tu scanne mais d'abort,je veut connaitre le chemin stp
par ex,si c'est
c:/doc and setting/nom de la session(le nom ne m'interesse pa)/...
parce que moi je regarde ou ce place les different trojan parce que je suis en train de creer un peti logiciel pour supprimer efficacement les trojan
a+
j'ai personnellement longtemps etudier les virus,surtou les trojan et si tu le telecharge,tu es dans le caca pour pas dire aute chose
maintenan,peu tu me donner le chemin d'accés a ce fichierstp
ensuite tu vas telecharger a2 free
tu l'installe et tu scanne mais d'abort,je veut connaitre le chemin stp
par ex,si c'est
c:/doc and setting/nom de la session(le nom ne m'interesse pa)/...
parce que moi je regarde ou ce place les different trojan parce que je suis en train de creer un peti logiciel pour supprimer efficacement les trojan
a+
je ne connais pas le chemin j'ai juste ce message qui s'afiche et comme avast ne detecte rien je ne sais meme pas ouse trove le trojan
salut bin moi jai le meme message derreur que toi il me dit que que mon system et infecter dun dangeureux verus et que il faut que je telecharge un entispowar mais bon tous comme toi mon entivirus ne detecte rien jai avast alors a chaque foi que je v sur un dossier ou que je me promene sur le web jai ce sataner message qui dit system error et sa me gonfle , voile jesper que tu poura maider a voir si ya une solution ou il faut que je disenstal tou enfin jesper quil ya na une , voila merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,ba telecharge donc le fichier que je t'ai prescrit
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/5.php
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/5.php