Problème avec le panneau de configuration

pat1956 Messages postés 5 Statut Membre -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes sous un temps grisâtre qui ne donne pas envie de sortir mais plutôt essayer de régler mon tracas du jour. En effet je suis windows XPfamilial Adsl: 8méga Antivirus: Avast Parefeu windows: Désactivé
J'ai téléchargé un programme Epress(One) PDF par maldresse et j'ai voulu le supprimé en passant par désinstaller dans la liste de programme.Comme c'était en Anglais et que je ne connais pas, j'ai du faire une mauvaise manip et seulement une partie du programme a été désinstallée. Je suis passé par le panneau config pour retirer le reste mais il refuse de supprimer ce programme. J'ai donc essayé manuellement en passant par programme file , j'ai pu en retirer une grande partie mais il me reste des fichiers DDl que je ne peux pas non plus suprrimer. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez un conseil je suis preneur.
Je vous remercie
Cordialement
Patrick

3 réponses

miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

alut
avec Alt ,ctrl et supp
tu as un panneau avec des processus actif
supprime les processus qui possedent les noms des fichiers que tu veux supprimé
une fois le processus arété essai a nouveau de supprimer le fichier
ca devrais resoudre le pb
tenez moi au courant. merci et bonne fetes a vous
0
pat1956 Messages postés 5 Statut Membre

Merci Miotype,

Pour le moment j'ai réinstaller le programme, j'ai acheté un logiciel Pdf et d'autres sont associés, notammant un qui se nomme One mais tout es en Anglais alors j'ai essayé de le désinstaller et tout mon tracas vient de là, ce qui m'embête c'est que je l'ai acheter et je me suis dit qu'il valait mieux aller chercher des tutos sur internet plutôt que de m'asseoir sur mon argent, je n'ai pas été assez vigilent, j'aurai dû vérifier qu'il était bien en version française, donc je garde tes conseils de côté pour le moment et je les appliquerai plus tard, quand la chose aura vaincue mes efforts, mais je ne désespère pas, j'ai bien l'intention de trouver des notices en français et ensuite je pourrai me dépatouiller.
Merci et je vous souhaite de très bonnes fêtes aussi
Patrick
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

si je peux rejouter autre choses
essayer aussi si le logiciel est en anglais de connaitre si il y al'existance d'un patch (ou mise a jou) pour le mettre en francais.
a l'aide soit du site officiel du logiciel ou alors avec un moteur de recherche.
la derniere fete de l'année approche ;)
amusez vs bien
0